Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2008-09-21 20:32:59

kermady
Membre
Inscription : 2008-09-11
Messages : 4

reponse à Breizhounette

Je ne suis pas seulement capiste débutante mais aussi navigatrice débutante et je ne sais pas trop sur quel forum te retrouver mais je me lance ...
Tu m'as rapidement démasquée, il est vrai que tu avais des indices.
Je ne suis pas allée à la piscine de tout l'été, une sévère rechute de cruralgie m'ayant immobilisée mais,optimiste, je me suis inscrite aux cours d'aquagym pour l'année 2008/2009.
Progresses-tu dans la chasse aux cèpes? Pour moi ça me semble aussi compliqué que la chasse au dahu .Mon frère de Fontainebleau se fait un plaisir de m'en régaler mais pour connaitre ses bons coins "motus".Avec sa femme, ils sont capables de prendre des airs de conspirateurs pour envoyer les curieux tout à l'opposé. Alors bonne chasse et bon appétit car c'est vraiment fameux !!!!

Hors ligne

#2 2008-09-22 13:48:54

breizhounette
Membre
Lieu : saint flour
Inscription : 2008-03-01
Messages : 18

Re : reponse à Breizhounette

Les cèpes ne courent pas les rues en ce moment et encore moins les bois. Seules les mures sont mes alliées du moment, quoique !! je me suis mise une épine que je n'arrive pas en enlever. et quand on fait de la guitare : ouille ça fait mal:o
Si certains on des trucs de grand-mère, je suis preneuse.
PS : pas l'aiguille, j'ai déja essayée, cela n'a pas marché, peut être même empiré la chose.

Pour retrouver tes messages tu as la possibilité de t'abonner à une discussion, et de ce fait tu reçois un mail à chaque fois qu'une personne a écrit dans cette rubrique. C'est bien pratique.

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.04 Kio (pic d'utilisation : 501.66 Kio) ]