Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2008-02-24 13:13:48

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Inscription : 2008-02-21
Messages : 198
Site Web

Résultats sportifs dans le Cap Sizun

BJR - Les "expatriés" ne peuvent avoir les resultats de foot que le mardi, voir plus tard parfois, sur le site Web : http://www.fff.fr/
Il y a sûrement une âme compréhensive qui pourrait peut etre accélérer ce processus, et communiquer les resultats des équipes Capistes dès le Dimanche soir ? Ceci n´est qu´une suggestion pour le Foot , mais peut s´etendre à d´autres sujets. Merci d´avance


Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

Hors ligne

#2 2008-04-06 20:02:57

albatros
Membre
Lieu : Cap Sizun
Inscription : 2008-02-25
Messages : 47

Re : Résultats sportifs dans le Cap Sizun

Bonsoir Silienn
Pour avoir les résultats sportifs dès le dimanche soir, je te conseille d'aller sur le site du journal Ouest France : www.ouest-france.fr
Tu vas dans la rubrique "Sport" et ensuite dans l'onglet "Résultats et classements des clubs de l'Ouest" du menu déroulant. Ensuite tu fais ton choix entre plusieurs disciplines sportives. Pour le football, tu sélectionnes la ligue de Bretagne ou le district Finistère sud. Ce soir, les résultats des différentes équipes étaient tous en ligne avant 21h00.
Bonne lecture et bonne soirée.
PS : Ce dimanche les résultats locaux ne sont pas très bons au football; ça devient une ... mauvaise habitude.


A chacun sa vérité, à chacun, surtout sa sincérité.

Hors ligne

#3 2008-04-06 22:08:34

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Inscription : 2008-02-21
Messages : 198
Site Web

Re : Résultats sportifs dans le Cap Sizun

Merci Albatros - je viens de regarder - effectivement , ils ont plus rapides que la Fédération FF ... ! je leur faisais confiance pourtant, quant à l´affichage des résultats - mais à priori, ils doivent manquer de "volontaires" pour ce genre de sport sur PC ... ! Je les rayerai donc dorénavant de mes "Favoris" !
Je comptais en fait surtout sur la bonne volonté d´une personne footeuse qui aurait communiqué les résultats avant les journeaux ! J´avais un ami qui me faisait une photo numérique du tableau d´un stade, et qui me l´envoyait via Mail ... il y a un certain temps de cela - j´avais presque pris cela pour une habitude !
Merci encore !


Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.13 Kio (pic d'utilisation : 507.76 Kio) ]