Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Je suis à la recherche de photos et documents se rapportant à l'école Saint Joseph de Cléden Cap Sizun, en particulier sur les débuts de l'école ...qui fêtera ses 90 ans cette année !
Merci à toutes celles et ceux qui pourront m'aider dans mes recherches.
bonjour à tout le monde
pour des photos voir si Jean-Jacques Kérisit ancien photographe à Audierne peut ouvrir ses archives
amicalement
Gaby
Merci ! C'est une très bonne idée...Gabigo 29...mais comment le contacter s'il n'est plus en activité ?
Bonjour
si il s' agit d' organiser une commémoration pourquoi ne pas passer un avis dans la presse locale , car les plus anciens n'ont , sans doute pas tous , internet
j' ai passé 2 ans dans cette école de 1953 1955 mais je n'ai pas de photos de l' époque
et pourquoi pas contacter la congrégation des soeurs qui a érigé cette école
Noël
Dernière modification par nono (2013-05-28 06:28:51)
Merci Noël pour ces pistes ...hélas nous avons passé un article dans la presse...et n'avons pas eu d'écho...je vais lancer une nouvelle tentative !
J'ai eu l'idée de poster un appel sur ce forum après avoir vu les photos anciennes de Cléden qui y sont...
Je trouve intéressant de retracer l'histoire d'une institution...au delà de l'école c'est aussi l'histoire d'une commune...voir l'histoire commune que l'on cherche à remettre en lumière !
bonjour
avez vous passé un appel dans le BIC ( bulletin municipal ) si il est encore temps pour celui de cet été qui est en cours d' élaboration actuellement
je vais en parler aux anciens de ma connaissance
bonne réussite à vous
Noël
Bonjour à tous
une suggestion
passer par le site
http://copainsdavant.linternaute.com
rechercher saint Jo Cleden vous aurez la liste des inscrits puis les contacter
vous pouvez essayer aussi trombi.com mais c'est payant !!!
Amicalement
GG
@Nouchka . J'ai effectivement quelques photos ( celles que j'ai publiées sur ce site) sur mon disque dur . Malheureusement ,je n'ai guère le temps de faire des recherches en ce moment...Pour quand vous les faut-il? Donnez-moi votre adresse mail, je ferai tout mon possible pour vous satisfaire mais je ne garantis rien car nous nous apprêtons à prendre nos quartiers d'été dans le Cap-Sizun sans emporter ...le disque dur " évidemment! LOL Bonne soirée !
"Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne."
Edouard Pailleron
[ Générées en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 515.78 Kio (pic d'utilisation : 516.41 Kio) ]