Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-09-09 09:27:24

Sarbacane
Membre
Inscription : 2011-08-12
Messages : 5

CR.E.SU.S Bretagne à Mahalon

Bonjour à tous

CR.E.SU.S Bretagne est à Mahalon depuis maintenant un an.
Nous sommes sur toute la Bretagne.
Nous venons en aide aux personnes en difficultés financière, problèmes bancaire.
Nous luttons contre le surendettement des particuliers. C'est notre principal objectif.
Depuis un an, j'ai reçu 147 personnes en difficulté, sur 147, j'ai du faire 121 dossiers de surendettement
recevables par la Banque de France. Les autres cas ne ressortaient pas du surendettement mais de soucis bancaire.
N'ayez pas peur de venir nous consulter, nous sommes tenus au secret professionnel et jamais personne n'aura
connaissance de vos problèmes. Il ne faut surtout pas attendre de ne plus pouvoir payer pour nous consulter.
La tâche se révèlera bien plus compliquée.
Attention, nous ne vous donnons pas d'argent ! nous vous écoutons, vous conseillons et vous accompagnons dans toutes
vos démarches. Nous travaillons avec la B.D.F pour vous aider à résorber vos dettes.

La permanence se tient au dessus de la bibliothèque de Mahalon le mardi et sur rendez-vous au 06 15 86 66 94
Je peux aussi me déplacer à domicile.
Notre partenaire principal est le Conseil Général du Finistère, nous sommes une association d'utilité publique reconnue.

le site CR.E.SU.S Bretagne
Vous pouvez aussi nous rejoindre sur:
Forun d'aide au surendettement
cool

Cordialement

Dernière modification par Sarbacane (2011-09-09 09:29:00)

Hors ligne

#2 2011-10-18 10:09:43

Sarbacane
Membre
Inscription : 2011-08-12
Messages : 5

Re : CR.E.SU.S Bretagne à Mahalon

Bonjour à tous

CR.E.SU.S refuse de laisser les gens se détruire pour des problèmes d'argent.
Par manque d'information, d'appui et d'accompagnement, certaines situations deviennent dramatiques.
Ne vous laissez pas enfermer dans cette spirale et réagissez vite.
Sachez que les nombreuses personnes du Cap étant passées par CR.E.SU.S  se sentent mieux et surtout que personne
ne connait leur situation. Je ne le dirai jamais assez, nous sommes tenus au secret professionnel.

Nous nous faisons un devoir de ne laisser personne sur le bord de la route.

Je profite de mon passage dans le forum pour faire un appel.

Nous recherchons pour une famille qui se sort du surendettement, un véhicule pas très cher mais en bon état.
Cette famille de 6 personnes a retrouvé un travail, Mr et Mme. Le mari étant absent toutes la semaine, il n'ont plus de voiture.
Madame va travailler en scooter mais ne peut prendre les enfants pour les emmener aux activités.
J'étudie toutes les propositions, ils pourraient payer la voiture en plusieurs fois, je sais qu'il y a encore de la solidarité en Bretagne.

Bien cordialement

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.31 Kio (pic d'utilisation : 509.5 Kio) ]