Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-08-12 12:19:30

Sarbacane
Membre
Inscription : 2011-08-12
Messages : 5

Sarbacane

Bonjour à tous

J'ai publié un article sur la fête hier à Pont-croix.
Je passe sur cet article fait avec des centaines de gens mécontent.
Payer pour aller chercher son pain ou ses médicaments c'est inconcevable.
Voila c'est dit.
Je suis depuis 3 ans responsable de CR.E.SU.S Bretagne, je m'occupe d'une équipe qui gère et anime une association pour les gens qui sont en surendettement et en difficultés financière, qui ont des problèmes bancaire.

Nous avons une permanence à Mahalon sur rendez-vous.

Voila un peu mon parcours.
Je suis une Finistérienne, née en 1958 et qui a vu se transformer notre pays et pas forcément dans le bon sens.
Je suis toujours là pour aider et tant que je le pourrai, je continuerai à le faire.

Bien à vous

Sarba:D

Hors ligne

#2 2011-08-12 17:40:17

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Sarbacane

Bienvenue à toi Sarbacane et bravo pour ce que tu fais.

De quel article parles-tu au sujet de Pont-Croix ? Je n'ai rien trouvé sur le site Cap-Sizun.com

Edité: J'ai compris, tu as commenté le site consacré à la fête de Pont-Croix: http://sites.cap-sizun.com/703-festival … elted.html Je copie ton texte ci dessous mais je supprime la page car je me suis rendu compte que leur site n'était plus dispo.

une honte, hier je voulais aller chercher le pain noir de mon voisin qui ne le prend que le jeudi à la boulangerie Bigoudène du marché. On m'a presque forcé à payer 10 € (mon mari était avec moi) après des palabres et des mots, on a réussi a aller chercher notre pain mais avec la réflexion de cette dame à la caisse de la métairie" si dans 5 minutes vous n'êtes pas revenus, j'rai vous chercher par la peau du cul " cette personne ne mérite pas d'être bénévole dans une telle association, je suis moi-même dans diverses associations et en particulier à CR.E.SU.S Bretagne et au conseil général, je peux vous certifier que j'ai été choquée par son attitude.
Ma réflexion est aussi celle de dizaines de personne qui ne savent pas comment faire savoir. C'est en leurs noms que je m'en porte parole.
Habitant à Mahalon, j'ai fais aussi partie du comité des fêtes mais jamais nous n'avons eu un tel souci.
Bien cordialement

Effectivement, c'est toujours un problème lorsque ce genre d'animation se déroule sur l'espace public. Tu devrai créer une autre discussion car ce n'est pas exactement le même sujet que les vide-greniers payant.

Loïc


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#3 2011-09-09 08:59:50

Sarbacane
Membre
Inscription : 2011-08-12
Messages : 5

Re : Sarbacane

Bonjour

Merci Cleden je le ferai.

Je suis un peu surbookée avec l'association.

Cordialement

Hors ligne

,
[Bot] claudebot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 503.49 Kio (pic d'utilisation : 507.54 Kio) ]