Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2006-02-07 01:45:15

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Coup de pouce pour démarrer le Forum, présentez vos sites internet

Bonjour,

Vous possèdez un site internet ? Il sera très sympa d'y placer un petit lien vers ce forum http://forum.cap-sizun.com afin d'une part de faciliter son référencement dans les outils de recherche (Google, Yahoo etc), d'autre part d'apporter quelques visiteurs directs suceptibles de participer au projet. J'espère  vous rendre ces visiteurs très rapidement wink

A l'occasion, vous pouvez présenter votre site internet dans la suite de cette discussion:
Le sujet de votre site,
Ce qui vous a poussé à le réaliser,
Le succès qu'il rencontre,
Etc.

Merci d'avance,
Loïc.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#2 2006-02-18 07:42:23

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Inscription : 2006-02-16
Messages : 392
Site Web

Re : Coup de pouce pour démarrer le Forum, présentez vos sites internet

Le bonjour à Loïc , à toutes et à tous

Je me suis lancé dans la réalisation de quelques petits sites internet avec peu de connaissances en la matière et à l'aide de logiciels sommaires ( sites construits à la manière de nono )
- un site dédié à la Chapelle de Saint-Trémeur en Cléden Cap Sizun : Saint-Trémeur
- un site de photos du Cap-Sizun présentées sous forme de Diaporamas : IMAGES-CAPSIZUN ( actuellement plus de 3500 Photos )
- un site de Généalogie : PN-Généalogie 

Je dois réactualiser ces sites dès que possible et je ne manquerais pas de mettre le forum en lien

Kénavo

Hors ligne

#3 2006-02-18 19:16:55

Pim
Membre
Inscription : 2006-02-10
Messages : 75

Re : Coup de pouce pour démarrer le Forum, présentez vos sites internet

Bonjour et félicitations Nono pour tes « petits sites internet » !! Décidément le forum démarre fort. Les photos  montrant le dauphin m’on rappelé l’histoire suivante :

Début juillet 2005 je naviguais en compagnie de mon épouse à bord d’un minuscule pneumatique sur le Goyen à la hauteur du chantier naval entre le pont et l’aquarium quand soudainement une grosse forme foncée a fait surface  et même touché la frêle embarcation,
bizarrement elle allait à la même vitesse que nous !! Je ne vous dis pas la stupeur et pour un court instant  probablement de la frayeur car sur ces petits pneus nous sommes assis très près de la surface de l’eau. Tout compte fait c’était un magnifique dauphin adulte qui est venu jouer avec nous, une fois à droite, une fois à gauche puis il disparaissait, revenait devant et parfois la tête hors de l’eau il était à la même hauteur que nous !  Pour nous qui revenions bredouille d’une partie de pêche dans le Goyen, c’était vraiment le « top » de voir de près ce joli mammifère !!!!
Quelques « touristes » impressionnés nous regardaient depuis le pont.
Je savais qu’il y avait des dauphins dans les parages  mais jamais j’aurais imaginé en voir dans le port d’Audierne et mes voisins, tous d’anciens pêcheurs, m’ont confirmé leur étonnement.
Salutations,
Pim

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.009 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.15 Kio (pic d'utilisation : 506.77 Kio) ]