Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 17-05-2011 06:39:02

Ruzboutou
Membre
Lieu : Plouhinec
Site Web

Re : Festival rock à Goulien

je ne connais aucun de ces groupes mais j'y serais ne cerais-ce que pour soutenir cette belle initiative.
Bravo et bonne chance et bon festival !:D

#22 21-05-2011 08:13:53

Association iMiouzik
Membre

Merci beaucoup Ruzboutou pour ce commentaire de soutien. Si vous aimez le Rock, vous ne serez pas déçu : que du BON !!!
Écoutez les groupes du « Just One » + liste des points de vente en Cap-Sizun sur :

http://imiouzik.com/

Musicalement
L’équipe de l’Association iMiouzik

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc … d_actu.Htm

#23 29-05-2011 22:30:57

Association iMiouzik
Membre

Madame, Monsieur,

L’Association iMiouzik organise le « Just One Festival » le samedi 9 Juillet 2011
sur la commune de Goulien - Prairie de Kerrest / Parc éolien.

Ce projet est avant tout une aventure humaine. Nous sommes très attachés aux valeurs associatives et à l’engagement bénévole.

Nous souhaitons associer le plus largement possible les associations du Cap-Sizun.

Sans le soutien des habitants et des forces vives du territoire, un tel projet ne pourrait exister.

Dans ce cadre, nous vous invitons à une rencontre afin de vous présenter les différents postes bénévoles.

Cette réunion d’information est programmée le :

Mardi 31 Mai 2011 à 18h30

Salle communale "La Forge"

Bourg de Confort, face au calvaire

29790 Confort-Meilars

N’hésitez pas à relayer cette information auprès d’autres personnes et/ou Associations.

Toutes les informations utiles sur notre site http://imiouzik.com/

Musicalement

Fabien

Responsable Bénévoles

2011 Année européenne du volontariat
http://www.associations.gouv.fr/170-201 … volat.html

#24 02-06-2011 19:56:21

Association iMiouzik
Membre

Just One Festival e Kerrest, Goulien, d'an 9 a viz Gouere

Ur festival ouzhpenn neuze? Ya ha... Ket. Er bloaz tremen e oa bet raktreset, met ne oa ket deuet a-benn an aozerien da gas ar raktres da benn vat.
En-dro hag adarre neuze er bloaz-mañ, ha deuet int a-benn. Ur festival sonerezh disheñvel diouzh ar re all eo: anvet eo Just One peogwir ne c'hoarvezo nemet ur wech, da lavaret eo er bloaz-mañ.
Fellout a ra ivez d'an aozerien lakaat ar muiañ posupl a dud eus ar C'hab Sizun da gemer perzh en aozañ. Sklaer ec'h embannont ne vo ket degemeret ouzhpenn 9 000 arvester, evit ma vo doujet d'al lec'h (tachenn tourioù-avel Kerrest) ha da endro ar C'hab dre vras.
Hag ar programm, neuze? Strolladoù sonerien anavezet er bed a-bezh, re all eus Bro-C'hall koulz ha tud eus ar vro a vo klevet, sed ar pezh o deus divizet an aozerien ivez.
Rock garage a vo neuze gant Billy Bullock and the Broken Teeth, ur strollad eus Douarnenez. An DJ [S20], hag eñ eus Penn ar Bed a vo ivez. Evit a sell ouzh Bro-C'hall e teuio Zone Libre vs Casey & B. James. Rock'n'roll bepred gant The Disciplines(SUA) ha Skip the Use(dance-rock). Pop saoz hengounel a vo gant Kasabian. Ha dreist-holl e vo A Place to Bury Strangers, strollad shoegaze a New York. Hag ivez, koulz ho kelaouiñ, strollad trouzusañ ar bed...
R.M.

31€ an nozvezh, 36€ ma prenit ho tiked war al lec'h. Tikidi brav e gwerzh e stalioù Kerne-Izel nemetken, tikidi vil dre an Internet.
Muioc'h a rock'n'roll er C'hab Sizun: http://imiouzik.com/

© http://www.skolanemsav.com/breman-ha-br … l#sonerezh

#25 19-06-2011 18:27:53

Association iMiouzik
Membre

Annulation du Just One Festival / samedi 9 juillet 2011.

L’Association iMiouzik, organisatrice du Just One Festival, annonce, la mort dans l’âme, l’annulation de son événement prévu le 9 juillet 2011 à Goulien en Cap-Sizun.

Une billetterie qui n'est pas à la hauteur de nos attentes, au regard d’une programmation de qualité, nous conduit ainsi à annuler le « Just One ». Il n’y aura pas de report.

Le pari d'un "one shot " était-il trop ambitieux dans un contexte globalement difficile pour le spectacle vivant ? Nous ne le saurons jamais...

Miser sur une vente importante de billets dans les derniers jours est irréaliste, car, à ce stade du projet, à moins d’un mois du jour J, le seuil de rentabilité du « Just One » à 7000 entrées semble réellement très compliqué à atteindre.

Aujourd’hui, le risque sur le plan financier est donc trop important pour une structure associative purement bénévole. Pour cette unique raison, les administrateurs ont donc pris la décision de stopper là l'aventure.

Le principe de raison a primé sur la passion et l’engagement…

L’Association iMiouzik remercie les bénévoles, les artistes et les nombreux partenaires qui avaient répondu présents et s'excuse auprès des personnes qui avaient acheté leurs billets.

Les différents points de vente procéderont au remboursement.

L’équipe de l’Association iMiouzik
Kenavo et vive le Cap-Sizun !

#26 25-07-2011 20:13:28

Denez
Membre
Lieu : Plogoff / Plougoñ

Bonsoir Imiouzik,

Je dois avouer que ces derniers temps le travail ne m'a pas laissé trop de répit pour participer au forum.... et qu'ayant des invités le week-end du festival je me suis contenté (en vain), de tendre l'oreille pour essayer d'entendre quelques notes.... avant de lire la suite de cette discussion.

Je suis vraiment très déçu que cet événement n'ait pas eu lieu, et en premier lieu pour ceux qui se sont investis dans l’événement, c'est un travail d'organisation important et il vaut mieux s'entourer de personnes ayant déjà organisé de tels festivals, et il doit en avoir en Bretagne ! .... mais je comprends aussi très bien que plutôt de foncer dans le mur, il vaut mieux s'arrêter avant.. c'est la sagesse !

Il ne faut surement pas rester sur un échec, mais peut être organiser quelque chose de plus restreint avec un marketing plus large ?

Bon courage et félicitation pour votre initiative.

Nozvat dit Imiouzik,

Ret eo din anavezout n'em eus ket bet kalz amzer vak da zont war lec'hien ar C'hab er c'houlz-mañ, tapet gant al labour dreist-holl... ha peogwir am boa kouvidi an dibenn sizhun-se, n'em eus klasket nemet selaou (en aner), da gaout notennoù sonerezh... araok lenn heuliad an diviz-mañ.

Dipitet bras on da c'houzout n'eo ket bet kaset an degouezhadenn-mañ betek penn, ha da gentañ evit ar re o deus lakaet startijenn e-barzh ar raktres, ur pezh mell labour eo ha gwelloc'h kaout sikour gant tud o deus aozet festivalioù eus ar seurt-se, ha bez' ez eus deuz-outo e Breizh ! ... ha hent all, kompren a ran eo gwelloc'h ehanañ gant ur raktres eget mont penn war benn etrezek kudennoù bras..... Ar furnez eo !

Arabat chom war ur c'hwitadenn, met marteze klask aozañ un dra vihanoc'h gant ur c'houlzad marketing ledanoc'h ?

Kalon vat deoc'h ha ma gourc'hemennoù deoc'h holl evit hoc'h intrudu.

A galon

Denez

Da bep labous e gan, da bep pobl he yezh.

Pied de page des forums