Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Quelqu'un a-t-il des ifo sur le festival rock qui aura lieu à Goulin le mardi 13 juillet 2010.
Hors ligne
Alain
http://www.errances.info
kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Hors ligne
Bonjour,
Merci d'avoir signalé sur le site web d'Agenda Culturel.fr cette erreur indépendante de la volonté des organisateurs d'iMiouzik.
Nous faisons le nécessaire, pour retirer l'ensemble de l'annonce et par conséquent le contenu ajouté à notre insu...
Désolé, que certaines personnes sur le Web confondent les espaces d'expression.
Le Président d'iMiouzik
Hors ligne
Bonjour
Quelqu'un a-t-il des ifo sur le festival rock qui aura lieu à Goulin le mardi 13 juillet 2010.
Bonjour,
Ce pari (un peu fou !) nommé « Just One », « devrait » se dérouler à Goulien le mardi 13 Juillet 2010 sur une partie des terrains du premier parc éolien construit en Bretagne. (Prairies de Kerrest).
Cinq groupes orientés Pop/Rock dont une à deux tête(s) d’affiche internationale(s), seront programmés devant un public de 15 000 personnes.
La particularité du projet « Just One » réside a fortiori dans son aspect éphémère. En effet, comme l’indiquent nos statuts, la dissolution de notre association interviendra à la fin de notre exercice comptable 2010. C'est un véritable "One shot" suivant une logique quasi d’autofinancement par la vente de billets comme modèle économique. Il n’y a donc pas de salariat au sein de notre Association. Le système associatif dans ses fondements est au cœur de nos préoccupations.
Notre, intention n’est pas d’inscrire une soirée de plus dans le paysage Breton, mais bien d’utiliser cet événement pour en faire un levier de développement local, lancer en quelque sorte de l’espoir, et des possibilités pour d’autres organisations sur un espace qui demande - encore et toujours - à être valorisé…
Toute l’équipe de l’Association iMiouzik et de ses partenaires « Conseil » dans le domaine de l’organisation du spectacle vivant, travaillent sur le dossier important de la sécurité générale pour les services de l’État (Grand rassemblement du public) et sur la programmation artistique. Ces deux aspects très importants, et surtout le premier, conditionneront fortement, la validation officielle du Projet. La programmation n’est pas arrêtée. Les négociations avec les agences de « booking » sont en cours comme pour beaucoup d’organisateurs de Festivals d’été Français…
Par conséquent, dès que nous aurons des garanties au niveau préfectoral pour l ‘aménagement du site, une réelle communication croisée à la vente des billets (30 euros maxi) débuterait nous l’espérons en Mars !
Pour conclure, cet évènement très attendu dans le Cap-Sizun et bien au-delà, dépend bien entendu des compétences et volontés des organisateurs, des partenaires, mais aussi des forces du territoire et bien sûr des Festivaliers !
Merci encore pour l’intérêt et le soutien exprimés.
Musicalement
Hors ligne
Très bonne idée ! Bravo à vous j'espère que ce projet aboutira !
J'ai bien hâte de voir la programmation
Hors ligne
Pourquoi, la préfecture n'a pas donné son accord encore?
Hors ligne
Bonsoir,
Suite à votre question et pour faire simple :
Dès que vous accueillez du public > 1 500 personnes, vous devez respecter une réglementation bien précise relative aux E.R.P : Etablissement Recevant du Public .
Se rajoute le classement de "Grand Rassemblement de Public", ce qui entraîne obligatoirement une supervision de la Préfecture. Des réunions préparatoires permettent d'établir un dispositif de sécurité spécifique en lien avec tous les services concernés : Pompiers, Secouristes, Gendarmerie, Gestionnaires des routes, et ce en lien avec la Mairie de Goulien.
Je vous passe les détails. Car la liste est très longue au niveau administratif. Pour faire court, une fois que vous avez bien travaillé votre dossier pour l’ensemble de la sécurité des biens et des personnes ( A déposer deux mois avant le jour J ) une commission de sécurité se prononcera via le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS). Dans notre cas, si tout va bien, cette commission se déroulera la veille de la manifestation.
Donc, au préalable, le site des prairies de Kerrest, a été choisi pour sa configuration, conjuguée à l’intérêt esthétique … et surtout pour correspondre à une identité forte du Cap-Sizun, orientaition majeure du projet « Just One ».
En conclusion, et pour exemple, nous avons les mêmes contraintes que les voisins des festivals des Vieilles Charrues et du Bout du Monde, ainsi que la Fête Maritime de Douarnenez. Mais comme nous investissons un nouveau site, les attentes administratives sont et seront plus draconiennes.
Souvent les organisateurs négligent ces aspects de Sécurité, aussi importants aujourd’hui que ceux de la programmation artistique !
Actuellement, nous faisons d’énormes efforts dans tous les domaines de l’organisation, pour que cette soirée du 13 Juillet 2010 se concrétise pour l’ensemble des personnes qui attendent avec impatience cet évènement pour le Cap-Sizun !
Bien à vous
Hors ligne
Bonjour et bravo pour cette initiative,
J'invite ses organisateurs à l'ajouter dans l'agenda du Cap-Sizun voire même d'ajouter leur site internet dans l'annuaire.
Loïc
*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com
Hors ligne
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je trouve que c'est une excellente initiative d'organiser une telle chose pour animer et faire connaitre le Cap Sizun. Par contre je m'étonne du fait que ça va se produire dans moins de 5 mois maintenant et qu'il reste tant d'incertitudes sachant que :
- Pour faire venir des groupes de renom il faut les réserver plus d'an à l'avance,
- Organiser la venues de 15000, c'est un travail qui me semble gigantesque ?
- Pour que les gens puissent intégrer cet évènement dans leur programme de vacances, (et venir jusqu'au Cap-Sizun) il faut faire de la publicité au plus tôt.
Je vous souhaite beaucoup de succès pour ce concert.
Bon courage à vous
Demat deoc'h ha trugarez evit ho respont,
Soñj a ra din eo ur mennozh mat aozañ traoù e-giz-se evit lakaat buhez er C'hab hag evit lakaat anezhañ bezañ anavezet. En enep, souezhet on e vo aozet dizale a-walc'h bremañ (nebeutoc'h eget 5 miz) hag a zo kement all a dra dianavezet c'hoazh o vezañ :
- Evit kavout strolladoù muzik a-bouez eo ret kaout amzer en araok (ouzhpenn ur bloaz)
- Degemer 15000 zo ul labour ramzek
- Evit lakaat an dud bezañ titouret ha lakaat an arvest en o frogrammoù vakañsoù (ha dont betek ar C'hab) eo ret brudañ an digouezhadenn an abretoc'h ar gwellañ.
Zouetañ a ran deoc'h ober berzh.
Kalon vat
Denez
Da bep labous e gan, da bep pobl he yezh.
Hors ligne
Bonsoir,
Concernant la programmation, en dehors des quelques groupes comme U2 ACDC, Rolling Stone etc…, nous sommes au même niveau que les collègues des autres festivals français. Tout est une question de réseaux… et surtout de chance. Mais, je vous rassure nous ne visons pas ces groupes !!!
Tout d’abord il faut savoir que les artistes sont référencés dans des agences de « Booking » (tourneurs). Il faut qu’un groupe soit en tournée à tel moment (Roster : liste d’artistes par agence) dans tel secteur géographique pour tel montant de cachet + système d’exclusivité et ce en fonction d’une jauge de public. Plus la jauge est grande pour une tête d’affiche, plus le cachet augmente. La négociation se déroule donc à partir de ces paramètres de départ.
Ensuite, c’est une question de stratégie qui s’articule avec les agences et l’orientation artistique et économique pour l’organisation. Les contrats d’engagement sont donc très précis.
À notre niveau, pour une première et une dernière, nous sommes réalistes et modestes sur nos intentions de programmation. À ce titre, notre aventure avance bien. Paradoxalement, nos préoccupations se situent plus au niveau de l’aménagement du site et de ses obligations réglementaires, que sur la programmation d’une tête d’affiche. (Mais nous ne négligeons pas, bien entendu, cette donnée.)
Au sujet de la publicité, à partir de Mars, nous l’espérons, nous communiquerons fortement surtout localement et régionalement par les médias et affichage. Nous souhaitons vendre les billets vers la mi-mars début Avril.
Du fait de la particularité du projet, nous ne pouvons pas actuellement nous situer comme nos collègues organisateurs de festivals bien connus et bien implantés dans le Finistère. Mais, nous avons de très bons retours et soutiens sur le territoire du Cap-Sizun et de ses environs.
En conclusion, votre question de la quantification du travail, ce n’est pas si gigantesque que nos métiers respectifs !!! Mais il y a du travail. C’est pourquoi, une soirée juste une fois, permet de mobiliser les énergies des acteurs fondateurs du projet de départ. « Souvent, une faiblesse a priori devient une force » !
Merci encore pour l’intérêt et votre soutien.
L’Équipe de l’Association d’iMiouzik
Hors ligne
Merci pour ces réponses encourageantes et tant pis pour U2, ça m'aurait bien plu !
En exclu pour le forum, donnez nous dès que possible la liste des groupes;)
Bon courage à vous tous, je réserve la date dans mon agenda.
A bientôt
Trugarez vras evit ho respontoù kalonnekaus, ha domaj evit U2, plijet e vijen bet !
Evit ar forum-mañ hepken, roit deomp roll ar strolladoù dizale.;)
Kalon vat deoc'h ha lakaet e vo an devezh-se a gostez e ma deiziataer.
A benn ar c'hentañ.
Denez
Dernière modification par Denez (2010-02-20 20:29:15)
Da bep labous e gan, da bep pobl he yezh.
Hors ligne
Report du Just One rock festival le samedi 9 juillet 2011
Les conditions de réalisation du Just one rock festival in Cap-Sizun n’étant plus réunies, le conseil d’administration de l’association organisatrice, iMiouzik, a donc décidé de reporter cet événement très attendu sur le territoire.
Les raisons de ce report sont à la fois simples et complexes.
Pour avoir enregistré les défections de plusieurs groupes et artistes en quelques semaines, nous avons plusieurs fois recalibré notre affiche. La programmation qui devait nous permettre d’attirer et d’accueillir au moins 10 000 personnes n’était plus adaptée. La distorsion entre les conditions techniques (superficie du site dans la prairie de Kerrest, taille de la scène, matériel son et lumière), les charges incompressibles qui en découlent et la capacité d’attraction de la programmation n’étaient plus en phase. Un maintien coûte que coûte aurait bien évidemment aussi pu se traduire par un déséquilibre financier important qu’il aurait peut-être fallu assumer.
Enfin, et surtout, il n’était pas question de proposer une programmation par défaut. Nous avions fixé un niveau d’exigence et nous entendons toujours nous y accrocher.
Pour ne pas trahir son projet de départ et conserver son ambition intacte, l’association iMiouzik a donc décidé de reporter son événement d’un an. La date du samedi 9 juillet a été retenue.
En ce qui concerne les raisons de l’annulation en rafale de plusieurs groupes et artistes, quelques éléments peuvent être mentionnés. A la charge des artistes, nous évoquerons des caprices, un manque d’envie, la fatigue souvent source de problèmes médicaux. De façon plus globale et sans entrer dans les détails, évoquons également l’inflation galopante des cachets réclamés par des artistes qui tentent de récupérer sur scène ce qu’ils perdent avec le phénomène de la dématérialisation de la musique. A ce jour, l’expérience d’un concert vécu face à une scène ne se télécharge pas encore…
Il faut aussi avouer que la concurrence entre les différentes organisations est importante. Les artistes n’hésitent plus à se dédire pour s’offrir au plus offrant. On tend donc sensiblement vers la disparition des plus petits festivals au profit de mastodontes. Pour le Just One, Il n’était pas question de tenter de ressembler à ces créatures du secteur marchand. Il s’agissait de mettre en place une programmation unique, mordante et ambitieuse, de proposer une alternative au modèle dominant.
Bien évidemment, nous avons également analysé notre part de responsabilité dans le fait de ne pas avoir anticipé le contexte de la programmation. Car si la majeure partie du développement du projet a été menée avec maîtrise, la partie artistique a échappé, en partie, à notre contrôle pour les raisons que nous venons d’évoquer.
Nous avons cependant la certitude d’avoir désormais mis en place une structure qui est en capacité de faire aboutir la programmation dans les meilleures conditions. Cette structure repose principalement sur deux choses : Le Just One est connu par les agences de productions d’artistes. Ces dernières ont déjà eu l’occasion de prendre leurs informations sur iMiouzik et nous n’aurons plus à montrer patte blanche. Le Just One s’appuie également sur un réseau de professionnels. Connus et identifiés, ces derniers sont autant de cautions qui vont entrer en action pour nous aider à bâtir et à finaliser la programmation.
Le Just One bénéficie d’un véritable engouement sur le territoire. Notre projet a été reçu et adopté par le public. Ce dernier a bien senti qu’il était au cœur de nos préoccupations. Car nous souhaitons réinterroger le rapport qualité/quantité et reverser la quasi-intégralité du prix du billet dans le contenu de la soirée de chacun des spectateurs. Nous avons créé de l’envie et nous nous devons d’aller au bout de ce projet.
Enfin, les dossiers techniques et financiers sont solides et ne nécessiteront pas de grosses retouches dans le cadre d’un report en 2011. Le gain de temps va être énorme et nous pourrons ainsi concentrer nos efforts sur la programmation et l’environnement du festival.
Ce travail a déjà commencé... MERCI et rendez-vous le 9 Juillet 2011 !
Hors ligne
Bonjour et merci pour l'intervention,
J'ai appris la nouvelle hier mais elle ne m'attriste pas. Un an de report, c'est autant de temps pour dénicher une affiche à la hauteur de vos exigences et le festival n'en sera que plus grandiose.
Rendez-vous l'année prochaine et bon courage pour cette année de travail qui s'annonce.
Loïc
*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com
Hors ligne
Bonjour aux organisateurs de ce festival,
vous parlez d'un évenement "très attendu sur le territoire" et d'un "véritable engouement"...vous ne donnez que votre version..
je ne pense pas que vous ayez consulté toute la population du Cap au sujet du déroulement de cette manifestation...en tous cas pour ma part et je ne suis certainement pas la seule à etre de cet avis, je dirais qu'il est important de préserver la tranquillité du Cap et que faire venir 10000 personnes sur ce site naturel et magnifique ne me semble pas une bonne idée...et vous pourrez toujours me rassurer sur la remise en état des lieux....sans compter les désagréments sur la circulation (route coupée),et sonores à plusieurs centaines de metres à la ronde...
Hors ligne
Bonjour Étoile de mer,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Comme vous le dites, celui-ci traduit vraisemblablement une opinion partagée par d’autres. Nous vous rassurons, la tonalité de votre propos est bien intégrée au sein de notre association. Votre point de vue est effectivement recevable, mais il se doit aussi de considérer le droit à l’initiative, à la liberté d’opinion et au respect des différences culturelles.
Comme vous le savez, l’équilibre n’est jamais simple à trouver entre les divers avis. Mais, notre organisation a toujours pensé à un compromis avec les divers acteurs « impliqués » dans le projet. Néanmoins, la recherche d’un consensus très large pour une soirée estivale Pop Rock en milieu rural, reste pour nous une finalité, surtout en direction de la jeunesse.
Comme pour toute organisation de ce type, et elles sont très nombreuses en France (Au cœur des villes, dans des endroits classés, etc.), et avant même de retenir les prairies de Kerrest comme site d’accueil de la manifestation, qui pour rappel sont des terrains agricoles privés (Aucun classement d’intérêt environnemental), nous avions bien conscience que des personnes seraient en opposition (Posture normale et nécessaire pour la contradiction).
Consulter les 16 000 habitants du Cap-Sizun serait pour nous, vous vous en doutez, une démarche fermée et irréaliste !!! (Nous ne sommes tout de même pas dans un contexte nécessitant une consultation publique !) Plus sérieusement, il est prévu, et c’est important, de rencontrer en temps opportun le voisinage pour leurs expliquer notre dispositif.
Vous faites également référence à la fermeture partielle (-de 24H) d’une portion de la route Départementale 7 : ne sommes-nous pas confrontés dans l’année à ce type de précautions à l’occasion d’autres manifestations dans le Cap-Sizun ?
Concernant les « nuisances » sonores, nous vous avons bien compris, le Cap-Sizun devrait rester dans le monde du silence pour maintenir sa tranquillité. Mais qu’en est-il des personnes qui pensent autrement ? Il restera tout de même 364 jours en 2011 pour se ressourcer !
Pour conclure, nous sommes dans un état de droit. Par conséquent, la soirée du samedi 09 Juillet 2011, s’inscrit dans le respect de règles et de comportements supervisés et contrôlés par les services de l’état. Notre organisation souhaite simplement et modestement contribuer à une image positive du Cap-Sizun.
Merci encore pour ce commentaire utile, direct et sincère.
« Tous les goûts sont dans la nature »
Musicalement
Jean-Luc B
Hors ligne
Jusqu''à présent, Etoiledemer, tu es la seule personne réfractaire à ce projet que je "connaisse".
Si il y a avait tant de personnes réfractaires je pense qu'une association serait déjà en place.
Je te rappelle qu'une fois par an à lieu "la fête de la chasse et de la nature" au même endroit avec ball-trap en prime et personne n'émet de réticence. Heureusement d'ailleurs.
LE CAP ne doit pas être qu'une terre sauvage , et de sauvages!
Ouvrons nous vers l'extérieur et permettons à la jeunesse d'avoir un moyen et un endroit pour se divertir car les endroits se font rares dans le Cap-Sizun.
Voilà c'était mon petit coup de gueule.
Encore félicitations aux organisateurs, au maire de Goulien, au proprietaire du "site naturel et magnifique" ainsi qu'aux services de l'ordre qui ne sont pas hostiles aux bonne initiatives;
Guena
Hors ligne
Bonjour à tous,
Je suis assez d'avis qu'il ne faut pas que notre Cap soit le coin de terre où il ne se passe jamais rien d'important. Des concerts et des festivals de grande ampleur, il y en a déjà ailleurs et ça a des retombées positives sur le commerce et la notoriété des ces villes ou villages.
Ça a des inconvénient, bien sûr, mais je pense qu'au global, c'est plutôt une bonne idée pour notre petit coin de pays, de plus le lieu est assez isolé des habitations et la vue est magnifique.
Des concerts à plus de dix mille personnes ça me rappelle le concert à la baie lors des manifestations anti-nucléaires et a priori tout le monde s'en est bien remis.... sauf la centrale mais ça c'était l'objectif !
Ca serait peut être une bonne idée d'associer le breton à la signalétique du concert... d'autres le font aussi....
Demat deoc'h holl,
A-du on gant ar mennozh ne zlefe ket hor c'horn bro bezañ ul lec'h e-pelec'h ne vez morse darvoudoù a-bouez. Festivalioù ha sonadegoù bras zo e lec'hioù all ivez, ha bez e vez gouzizadennoù pozitivel war ar c'hoñvers ha war vrud ar c'hêrioù pe geriadennoù-se.
Bez' zo diaezamant evel just, met holl en holl, soñj a ra din ur mennozh mat eo evit hor c'horn bro, hag ouzhpenn-se lec'h ar c'honsert zo digenver a-walc'h eus an tiez ha brav eo ar gwel ivez.
Sonadegoù gant ouzhpenn dek mil a dud zo bet c'hoazh, ha lakaat a ra din da soñj er c'honsert a oa bet aozet er bae an anaon er mare ar greizenn nukleel, hag a-benn ar fin, deut eomp a-benn d'en em dennañ mat a-walc'h.... nemet ar greizenn nukleel met an dra-se a oa ar pal !
Ur mennozh mat a vefe da liammañ ar brezhoneg hag an darvoud-se (war ar panelloù hentañ hag all).... graet eo bet gant re all ivez...
A galon
Denez
Da bep labous e gan, da bep pobl he yezh.
Hors ligne
Pour rappel :
Festival "Just One" Samedi 09 Juillet 2011 - Prairie de Kerrest
Musicalement
L'équipe d'iMiouzik
Hors ligne
"Just One" Goulien - prairie de Kerrest Samedi 9 Juillet 2011
Le site est ouvert et vous y retrouverez toutes les infos sur le Just One et ses artistes.
http://imiouzik.com
Retrouvez nous aussi sur Facebook
http://www.facebook.com/pages/Just-One- … 1028298758
et sur Twitter (JustOneCapSizun).
http://twitter.com/JustOneCapSizun
Musicalement
L'Équipe d'iMiouzik[
Hors ligne
Le Festival "JUST ONE" 2011 se déroulera le Samedi 9 juillet 2011 à Goulien - Prairie de Kerrest / Parc éolien. Kasabian (uk), A Place To Bury Strangers (usa), The Disciplines (usa/no), Zone Libre Vs Casey & B.james (fr), Billy Bullock &the Broken Teeth (29s), Dj:(s20): (bzh/ger).
Toutes les informations relatives à la billetterie sont sur le site officiel du "Just One Festival "
Musicalement, et vive le Cap-Sizun !
Hors ligne
je ne connais aucun de ces groupes mais j'y serais ne cerais-ce que pour soutenir cette belle initiative.
Bravo et bonne chance et bon festival !:D
Hors ligne
Merci beaucoup Ruzboutou pour ce commentaire de soutien. Si vous aimez le Rock, vous ne serez pas déçu : que du BON !!!
Écoutez les groupes du « Just One » + liste des points de vente en Cap-Sizun sur :
Musicalement
L’équipe de l’Association iMiouzik
Hors ligne
Madame, Monsieur,
L’Association iMiouzik organise le « Just One Festival » le samedi 9 Juillet 2011
sur la commune de Goulien - Prairie de Kerrest / Parc éolien.
Ce projet est avant tout une aventure humaine. Nous sommes très attachés aux valeurs associatives et à l’engagement bénévole.
Nous souhaitons associer le plus largement possible les associations du Cap-Sizun.
Sans le soutien des habitants et des forces vives du territoire, un tel projet ne pourrait exister.
Dans ce cadre, nous vous invitons à une rencontre afin de vous présenter les différents postes bénévoles.
Cette réunion d’information est programmée le :
Mardi 31 Mai 2011 à 18h30
Salle communale "La Forge"
Bourg de Confort, face au calvaire
29790 Confort-Meilars
N’hésitez pas à relayer cette information auprès d’autres personnes et/ou Associations.
Toutes les informations utiles sur notre site http://imiouzik.com/
Musicalement
Fabien
Responsable Bénévoles
Contact : benevolesjustone@orange.fr
2011 Année européenne du volontariat
http://www.associations.gouv.fr/170-201 … volat.html
Hors ligne
Just One Festival e Kerrest, Goulien, d'an 9 a viz Gouere
Ur festival ouzhpenn neuze? Ya ha... Ket. Er bloaz tremen e oa bet raktreset, met ne oa ket deuet a-benn an aozerien da gas ar raktres da benn vat.
En-dro hag adarre neuze er bloaz-mañ, ha deuet int a-benn. Ur festival sonerezh disheñvel diouzh ar re all eo: anvet eo Just One peogwir ne c'hoarvezo nemet ur wech, da lavaret eo er bloaz-mañ.
Fellout a ra ivez d'an aozerien lakaat ar muiañ posupl a dud eus ar C'hab Sizun da gemer perzh en aozañ. Sklaer ec'h embannont ne vo ket degemeret ouzhpenn 9 000 arvester, evit ma vo doujet d'al lec'h (tachenn tourioù-avel Kerrest) ha da endro ar C'hab dre vras.
Hag ar programm, neuze? Strolladoù sonerien anavezet er bed a-bezh, re all eus Bro-C'hall koulz ha tud eus ar vro a vo klevet, sed ar pezh o deus divizet an aozerien ivez.
Rock garage a vo neuze gant Billy Bullock and the Broken Teeth, ur strollad eus Douarnenez. An DJ [S20], hag eñ eus Penn ar Bed a vo ivez. Evit a sell ouzh Bro-C'hall e teuio Zone Libre vs Casey & B. James. Rock'n'roll bepred gant The Disciplines(SUA) ha Skip the Use(dance-rock). Pop saoz hengounel a vo gant Kasabian. Ha dreist-holl e vo A Place to Bury Strangers, strollad shoegaze a New York. Hag ivez, koulz ho kelaouiñ, strollad trouzusañ ar bed...
R.M.
31€ an nozvezh, 36€ ma prenit ho tiked war al lec'h. Tikidi brav e gwerzh e stalioù Kerne-Izel nemetken, tikidi vil dre an Internet.
Muioc'h a rock'n'roll er C'hab Sizun: http://imiouzik.com/
Hors ligne
Annulation du Just One Festival / samedi 9 juillet 2011.
L’Association iMiouzik, organisatrice du Just One Festival, annonce, la mort dans l’âme, l’annulation de son événement prévu le 9 juillet 2011 à Goulien en Cap-Sizun.
Une billetterie qui n'est pas à la hauteur de nos attentes, au regard d’une programmation de qualité, nous conduit ainsi à annuler le « Just One ». Il n’y aura pas de report.
Le pari d'un "one shot " était-il trop ambitieux dans un contexte globalement difficile pour le spectacle vivant ? Nous ne le saurons jamais...
Miser sur une vente importante de billets dans les derniers jours est irréaliste, car, à ce stade du projet, à moins d’un mois du jour J, le seuil de rentabilité du « Just One » à 7000 entrées semble réellement très compliqué à atteindre.
Aujourd’hui, le risque sur le plan financier est donc trop important pour une structure associative purement bénévole. Pour cette unique raison, les administrateurs ont donc pris la décision de stopper là l'aventure.
Le principe de raison a primé sur la passion et l’engagement…
L’Association iMiouzik remercie les bénévoles, les artistes et les nombreux partenaires qui avaient répondu présents et s'excuse auprès des personnes qui avaient acheté leurs billets.
Les différents points de vente procéderont au remboursement.
L’équipe de l’Association iMiouzik
Kenavo et vive le Cap-Sizun !
Hors ligne
[ Générées en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 634.93 Kio (pic d'utilisation : 681.97 Kio) ]