Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2011-07-25 20:13:28

Denez
Membre
Lieu : Plogoff / Plougoñ
Inscription : 2008-09-14
Messages : 113

Re : Festival rock à Goulien

Bonsoir Imiouzik,

Je dois avouer que ces derniers temps le travail ne m'a pas laissé trop de répit pour participer au forum.... et qu'ayant des invités le week-end du festival je me suis contenté (en vain), de tendre l'oreille pour essayer d'entendre quelques notes.... avant de lire la suite de cette discussion.

Je suis vraiment très déçu que cet événement n'ait pas eu lieu, et en premier lieu pour ceux qui se sont investis dans l’événement, c'est un travail d'organisation important et il vaut mieux s'entourer de personnes ayant déjà organisé de tels festivals, et il doit en avoir en Bretagne ! .... mais je comprends aussi très bien que plutôt de foncer dans le mur, il vaut mieux s'arrêter avant.. c'est la sagesse !

Il ne faut surement pas rester sur un échec, mais peut être organiser quelque chose de plus restreint avec un marketing plus large ?

Bon courage et félicitation pour votre initiative.

Nozvat dit Imiouzik,

Ret eo din anavezout n'em eus ket bet kalz amzer vak da zont war lec'hien ar C'hab er c'houlz-mañ, tapet gant al labour dreist-holl... ha peogwir am boa kouvidi an dibenn sizhun-se, n'em eus klasket nemet selaou (en aner), da gaout notennoù sonerezh... araok lenn heuliad an diviz-mañ.

Dipitet bras on da c'houzout n'eo ket bet kaset an degouezhadenn-mañ betek penn, ha da gentañ evit ar re o deus lakaet startijenn e-barzh ar raktres, ur pezh mell labour eo ha gwelloc'h kaout sikour gant tud o deus aozet festivalioù eus ar seurt-se, ha bez' ez eus deuz-outo e Breizh ! ... ha hent all, kompren a ran eo gwelloc'h ehanañ gant ur raktres eget mont penn war benn etrezek kudennoù bras..... Ar furnez eo !

Arabat chom war ur c'hwitadenn, met marteze klask aozañ un dra vihanoc'h gant ur c'houlzad marketing ledanoc'h ?

Kalon vat deoc'h ha ma gourc'hemennoù deoc'h holl evit hoc'h intrudu.

A galon

Denez


Da bep labous e gan, da bep pobl he yezh.

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.008 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.6 Kio (pic d'utilisation : 502.23 Kio) ]