Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Retraitée , je suis originaire du Cap-Sizun où nous avons une maison de famille mais nous n'y résidons que l'été. Le reste du temps, nous habitons les Côtes d'Armor où notre métier nous a conduits il y a déjà presque 30 ans!!!!
J'ai découvert le forum par le site du "Cap-Sizun " que j'ai été amenée à découvrir en recherchant une éventuelle inspiration dans les très belles photos publiées par vos membres.
Pour me définir , et ne pas ennuyer, je dirais que je suis : peinture, voyages, blog, lecture ,correspondance ,balade en solitaire, cuisine, jardinage , mais aussi partage de bons moments avec tous ceux que j'aime car :
" Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne". Edouard Pailleron
"Sur les flots, sur les grands chemins, nous poursuivons le bonheur. Mais il est ici, le bonheur". Horace
Dernière modification par mouette rieuse (2010-01-06 10:28:28)
"Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne."
Edouard Pailleron
Bienvenue mouette rieuse, tous mes voeux de bonne année.
j'espère que tu te plaira parmi nous, n'hésites pas à démarrer ou participer aux discussions qui t'intéressent.
Loïc
*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com
Merci pour ton accueil , Loïc et meilleurs voeux aussi pour 2010!. A bientôt, sur ce forum qui j'espère m'enrichira à tous points de vue ...
Bonne Année à tous les membres!
Edouard Pailleron
bonjour Mouette rieuse
bienvenue , également , à toi sur "notre" forum tu y trouveras certainement des sujets à te plaire
nous aimons beaucoup notre Cap Sizun mais les Côtes d' Armor sont également magnifiques à découvrir
cordialement
Kénavo d' ar weich all
nono
Bienvenue mouette rieuse,et bon vent (pas trop).
Merci pour votre accueil chaleureux :PteduRaz, Nono ( de ma classe) et Korrigan.
Bonne journée! Ici nous sommes sous la neige ...Impossible de circuler...
Dernière modification par mouette rieuse (2010-01-06 10:33:21)
Edouard Pailleron
Pages : 1
[ Générées en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 516.87 Kio (pic d'utilisation : 517.49 Kio) ]