Vous n'êtes pas identifié(e).
cap vert,
bonjour
musicien au sein de diverses formations, je joue de la guitare, du banjo, et de l'harmonica.
mais les temps sont dure alors je revient à mes premieres amour, la nature et son entretien!!!
dix ans d'elagage ont eu raison de mon dos, mais pas de mes connaissances en arboriculture, et paysagisme. depuis trois ans dans le cap, je souhaite pouvoir y travailler en creant une auto-entreprise.
à bientot
david
Dernière modification par cap vert entretien (2009-10-19 09:48:22)
Bienvenue sur le forum, il sera même possible d'avoir des discussions sur le jardin!
Bon courage pour ta nouvelle activité!
Bienvenue sur le forum ! excuse moi pour tout à l'heure mais il faut bien faire respecter le réglement
Bonne chance pour tes projets ! n'hésite pas à participer aux discussions sur le forum !
A+
"Evel ar C'hab , n'eus Bro ebet !" ( chanson de Plogoff )
"Il n'y a pas de pays comme le Cap !"
c'est plutot à moi de m'excuser du manque de civilité dont j'ai fait preuve, trop la tete dans mon truc, j'en oublie les preceptes de la politesse.
il faut dire que j'ai aussi un peu de mal avec l'informatique.
en tout cas merci de l'accueil et au plaisir de se croiser en vrai!
david
je viens de voir ton blog sur le patrimoine maritime, j'ai fait les ateliers de l'enfer, et l'ecole de peche de concarneau (cip).
je te laisse l'adresse du mien : www.myspace.com/davidtownblues
comme tu pourra mettre une tete sur les messages, hahaha.
au plaisir
david
[ Générées en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.41 Kio (pic d'utilisation : 509.8 Kio) ]