Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2009-08-10 14:22:06

Cap à l'Ouest
Membre
Inscription : 2009-08-05
Messages : 7

Y a-t-il des amateurs de volley dans la salle...heu...dans le Cap ?

Bonjour à tous et toutes !

Je pratique (enfin, je pratiquais jusqu'à ya pas si longtemps) ce sport merveilleux qu'est le volley ball. J'ai du marquer une pause pour cause de construction de maison (voyez l'genre !). J'adorerais reprendre mais en dehors de Douarnenez et de Plonéour Lanvern, je n'ai rien trouvé de plus près de chez moi. Y aurait-il des gens intéressés pour taper le ballon de temps en temps ? Après, faut trouver une salle. A voir...

Hors ligne

#2 2009-09-21 10:25:22

UGM
Membre
Inscription : 2009-09-11
Messages : 21

Re : Y a-t-il des amateurs de volley dans la salle...heu...dans le Cap ?

Euh... Cap à l'Ouest a vraiment l'air d'être "à l'Ouest" wink  Très occupée avec sa nouvelle maison, sans doute... Bon, trêve de plaisanterie... Si quelqu'un connaît Cap à l'Ouest, ça serait bien de lui dire qu'une réponse l'attend sur le forum ! Elle sera sans doute contente ! Merci.

Hors ligne

#3 2009-09-25 10:05:29

Cap à l'Ouest
Membre
Inscription : 2009-08-05
Messages : 7

Re : Y a-t-il des amateurs de volley dans la salle...heu...dans le Cap ?

Euhhh...vraiment désolée, UGM, effectivement tu as tapé dans le mille, j'étais un peu à l'ouest !:rolleyes:

Je suis super contente, en effet, de savoir qu'il y a des volleyeurs intéressés dans le Cap. En fait, je ne serais même pas trop mal placée pour expliquer aux élus de Plouhinec tout le bien que je pense de notre sport. Le Maire ne serait sans doute pas contre. Est-ce que vous avez déjà un jour de rencontre éventuel, des réunions, tout ça ? Le beach, j'adore, mais quand ça caille et qu'il y a du vent, jouer dehors, c'est moyen. Tu envisagerais ça de quand à quand, exactement ? De mai à octobre ? Je suis pour crééer une section telle que tu l'envisages, bien sur. Je souhaitais même participer aux forums des assos cette année, mais avec la maison, ça n'a pas pu se faire.
Pour la salle, il y aurait peut-être une possibilité à Mahalon. J'ai eu qq infos d'une personne qui m'a dit que la commune prête la salle une fois par semaine pour ceux qui veulent. A vérifier tout de même.
Pour mon curriculum, si ça peut t'aider, j'ai pratiqué la compét pendant 14 ans, dont plusieures années en R1 (Quimper, Douarn, et Concarn) et j'ai été secrétaire de club pendant un an. tongue
J'ai donc appris à bouffer du ballon, si on peut dire. Si ces quelques bricoles peuvent aider à monter un club sur le Cap...c'est sûr que j'aimerais en être. Je suis juste un peu rouillée car rien depuis 2 ans cause barraque à construire, voilà ! Je connais d'autres personnes que ça brancherait bien.
Si tu veux bien me tenir au courant de ce qui se prépare (réunions, etc...) et si je peux aider, je suis partante !

Hors ligne

#4 2009-09-28 21:49:49

UGM
Membre
Inscription : 2009-09-11
Messages : 21

Re : Y a-t-il des amateurs de volley dans la salle...heu...dans le Cap ?

OK, ça roule, on est en relation...  Merci  forum.cap-sizun.com  !

Et s'il y a des personnes intéressé(e)s par le volley, il suffit de se signaler ici smile

Hors ligne

#5 2009-11-26 14:46:04

didine
Membre
Inscription : 2009-11-26
Messages : 8

Re : Y a-t-il des amateurs de volley dans la salle...heu...dans le Cap ?

serait super intéressée c'est anne france kersaudy qui m'en a parlé, on a fait de la pub sur facebook!Moi, j'aimerais beaucoup car j'en ai fait à douarnenez comme je disais il y a quelques années.mais là, après un tit soucis santé on m'a amauché poignet avec une perf.Je passerais voir car je suis pour le moment inscrite au mooving quimper, on peut pas tout faire!!même en étant jeune et dynamique!!:D

Hors ligne

#6 2009-11-28 11:15:56

Cap à l'Ouest
Membre
Inscription : 2009-08-05
Messages : 7

Re : Y a-t-il des amateurs de volley dans la salle...heu...dans le Cap ?

Salut Didine !
Chouette de voir qu'il y a des volleyeurs dans le Cap.
C'est marrant mais moi aussi j'ai joué à Douarn il y a qq années. Peut-être qu'on se connait sans le savoir !
Je te laisse mon mail pour que tu puisses me laisser tes coordonnées, même si ce n'est pas pour tout de suite, vu ce que tu m'indiques dans ton mail, on pourra alors te recontacter pour plus de détails quand le club sera vraiment lancé.
C'est i.volley@laposte.net
La personne dont tu parles dans ton mail est-elle aussi intéressée ?
Le club s'appellera le volley-ball club du Cap Sizun. On vise le loisirs uniquement pour l'instant.
Voilà qq infos.
A très bientot j'espère !

Hors ligne

#7 2009-12-01 08:59:57

didine
Membre
Inscription : 2009-11-26
Messages : 8

Re : Y a-t-il des amateurs de volley dans la salle...heu...dans le Cap ?

je ne sais pas si elle est intéressée, je pense oui, bientôt car elle a accouché il y a peu.Je ne suis pas venu depuis un moment sur forum, pleins de choses à faire.Et je profite des quelques mois abonnement qu'il me reste au mooving quimper.Donc j'essaye d'y aller des que je peux!!merci à bientôt.Oui, peut être nous sommes on rencontré??......

Hors ligne

#8 2009-12-20 18:53:50

Cap à l'Ouest
Membre
Inscription : 2009-08-05
Messages : 7

Re : Y a-t-il des amateurs de volley dans la salle...heu...dans le Cap ?

Bonjour à toutes et tous !

Quelques nouvelles du club de volley en cours de création dans le Cap.
Grace à ce forum, j'ai trouvé mon bonheur et rencontré 3 personnes réellement impliquées et motivées. A nous 4, nous sommes en train de monter ce club (merci à H., E. et A.).
Juste un nouveau mail pour ce club en devenir, pour les personnes intéressées : i.volley@laposte.net, et 2 téléphones : 06 24 97 08 63 ou  06 62 66 67 11 (merci de ne plus tenir compte des informations antérieures).
Merci au forum. Si ya des sportifs parmi les modérateurs...et parmi les autres...rejoignez-nous !!!
En attendant les premiers jeux en salle au mois de janvier,
le VBCS vous souhaite un joyeux Noël et un excellent début 2010 !

Hors ligne

#9 2009-12-21 14:56:49

didine
Membre
Inscription : 2009-11-26
Messages : 8

Re : Y a-t-il des amateurs de volley dans la salle...heu...dans le Cap ?

super!!!Et bien, je suis à fond dans la reprise du sport au mooving quimper enfin gym in maintenant, mais après cette reprise, je me lancerai bien au retour du volley!!ça fait longtemps mais on verra!!

Hors ligne

#10 2010-01-31 21:34:24

albatros
Membre
Lieu : Cap Sizun
Inscription : 2008-02-25
Messages : 47

Re : Y a-t-il des amateurs de volley dans la salle...heu...dans le Cap ?

J'ai lu dans l'édition du Télégramme de samedi l'acte de naissance du "volley-ball du Cap Sizun". Je souhaite la bienvenue à votre association qui étend et étoffe l'offre de la pratique sportive dans le Cap Sizun. Puisse-t'elle être, à terme, une source d'épanouissement sportif pour la jeunesse du Cap. Je salue cette heureuse initiative et vous souhaite bien du plaisir. Amitiés à votre trésorier.
Sportivement votre.


A chacun sa vérité, à chacun, surtout sa sincérité.

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.29 Kio (pic d'utilisation : 522.91 Kio) ]