Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2009-07-01 21:49:07

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Inscription : 2006-02-16
Messages : 392
Site Web

Fréquentation du Forum

bonsoir à vous

je constate que plus la température est caniculaire plus le forum est visité ( hors périodes électorales !!! )
40 visites de membres aujourd'hui !!!

Les membres du forum ne sont sans doute pas partisant d' une petite sieste par cette canicule !!!!!
Ils ne semblent pas être très courageux non plus !!

Que le ciel nous protège et qu'il fasse beau tous les jours  !!!!

Il n'est pas indispensable de résider en Guadeloupe pour bénéficer d'une telle canicule

personnellement j'ai également levé le pied et j'en ai profité pour faire la visite de quelques  chapelles du Cap Sizun ( la terre est trop basse ces jours ci ) 

nono

Hors ligne

#2 2009-07-02 11:45:08

Louarn
Modérateur
Lieu : Cayenne (Guyane française)
Inscription : 2009-02-02
Messages : 162

Re : Fréquentation du Forum

Salut nono smile

Oui , c'est vrai que en ce moment , on bat des records ( de températures:cool: et de fréquentation ). Evidemment je pense aussi que ca doit être a cause de la chaleur , les gens sortent moins mais pas seulement. Les gens sont aussi en vacances et je pense que leur pensée se tourne naturelement sur le Cap.

Je note aussi que le nombre de membres augmente aussi ! il n'y a pas si longtemps nous étions seulement dans les 410 ! donc , c'et bon , le forum grandit !

Donc restons au frais le temps que ca se calme ( ici à Tours , la température est horrible !! ). vivement les vacances !!


"Evel ar C'hab , n'eus Bro ebet !" ( chanson de Plogoff )
"Il n'y a pas de pays comme le Cap !"

Hors ligne

#3 2009-07-12 13:26:27

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Fréquentation du Forum

Passagèrement de retour des Glénan, je constate que les messages vont bon train sur le forum. Aussi petit soit notre Cap Sizun, les langues se délient et de plus en plus d'internautes y vont de leur petit commentaire. La fréquentation globale, quant à elle, reste stable et draine toujours entre 700 et 800 visiteurs uniques par jours.

Je retourne sur mon rocher, n'hésitez pas à venir m'y faire signe à l'occasion. Habillé de jaune, vous me trouverez facilement wink

Loïc


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.07 Kio (pic d'utilisation : 509.45 Kio) ]