Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
je viens d'implanter sur la page " documents " l' histoire du Manoir de Kérazan en Cléden Cap Sizun et de la famille Téanna - Trémaria ( extrait de BASF par l' Abbé Peyron )
Daniel Bernard a également écrit sur ce manoir dans sa monographie de la commune de Cléden Cap Sizun
L' Abbé Parcheminou a aussi évoqué le manoir de Kérazan dans son ouvrage " la révolution francaise au fond du Cap Sizun
si vous avez connaissance d' autres écrits sur ce manoir de Kérazan , je suis fortement intéressé
Nono
Bonsoir Nono, je viens de télécharger l'histoire du manoir de Kérazan de l'abbé Peyron( ma fille qui a fait des études d'histoire (histoire ancienne , médiévale de la Bretagne entres autres est toujours à la recherche d'édition de livres sur l'histoire du cap-sizun. Daniel Bernard et l'abbé Parcheminou:biblio perso aussi . J e vais lire avec plaisir cette version car je m'intéresse aussi à l'histoire du Cap-sizun . Merci de nous faire connaitre ta documentation . Bonne soirée Kenavo Brise marine
Dernière modification par Brise marine (2009-03-07 18:41:25)
"CUEILLEZ DES AUJOURD'HUI LES ROSES De LA VIE " PIERRE de RONSARD "CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO" :"CUEILLE LE JOUR SANS TE SOUCIER DU LENDEMAIN" Horace
[ Générées en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 503.13 Kio (pic d'utilisation : 510.99 Kio) ]