Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous et à toutes ! N'étant pas dans le Cap pendant la tempête du début de semaine et sachant que les vents ont atteint 141 km / heure à la Pointe du raz je me demandais s'il y avait eu ou pas des dégâts dans notre Cap ? d'après les info la tempêtes était moins forte que la précédente et aurait fait moins de dégâts ( hormis les coupures de courants ) mais je préfère me renseigner chez les gens qui sont sur place .
Merci et à bientôt à tous .
"Evel ar C'hab , n'eus Bro ebet !" ( chanson de Plogoff )
"Il n'y a pas de pays comme le Cap !"
a ma connaissance pas de degats, le cap tient bon, jusqu'a la prochaine tempête!!!
Demat Louarn, nous étions loin du Cap et inquiets quand la météo annonçait des vents à 141km/H à la Pointe du Raz..Nous possédons aussi un penty à Lescoff,mais rassure toi pas de dégats signalés dans le village que nous avons parcouru à notre retour , et de visu R .A .S. Ta maison a surement affronté des tempetes bien plus fortes!!!!!!! Kenavo .Brise marine
Dernière modification par Brise marine (2009-02-12 16:39:19)
"CUEILLEZ DES AUJOURD'HUI LES ROSES De LA VIE " PIERRE de RONSARD "CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO" :"CUEILLE LE JOUR SANS TE SOUCIER DU LENDEMAIN" Horace
[ Générées en 0.010 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 504.33 Kio (pic d'utilisation : 504.95 Kio) ]