Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2009-02-11 10:41:57

Louarn
Modérateur
Lieu : Cayenne (Guyane française)
Inscription : 2009-02-02
Messages : 162

Tempête de début de semaine : des dégats dans le Cap sizun ?

Bonjour à tous et à toutes ! N'étant pas dans le Cap pendant la tempête du début de semaine et sachant que les vents ont atteint 141 km / heure à la Pointe du raz je me demandais s'il y avait eu ou pas des dégâts dans notre Cap ? d'après les info la tempêtes était moins forte que la précédente et aurait fait moins de dégâts (  hormis les coupures de courants ) mais je préfère me renseigner chez les gens qui sont sur place .
Merci et à bientôt à tous .


"Evel ar C'hab , n'eus Bro ebet !" ( chanson de Plogoff )
"Il n'y a pas de pays comme le Cap !"

Hors ligne

#2 2009-02-12 12:23:09

gilles
Membre
Lieu : plogoff
Inscription : 2008-03-06
Messages : 50
Site Web

Re : Tempête de début de semaine : des dégats dans le Cap sizun ?

a ma connaissance pas de degats, le cap tient bon, jusqu'a la prochaine tempête!!!

Hors ligne

#3 2009-02-12 16:36:51

Brise marine
Membre
Lieu : CAP-SIZUN
Inscription : 2008-12-30
Messages : 42

Re : Tempête de début de semaine : des dégats dans le Cap sizun ?

Demat Louarn, nous étions loin du Cap et inquiets quand la météo annonçait des vents à 141km/H à la Pointe du Raz..Nous possédons aussi un penty à Lescoff,mais rassure toi pas de dégats signalés dans le village que nous avons parcouru  à notre retour , et de visu R .A .S. Ta maison a surement  affronté des tempetes bien plus fortes!!!!!!!                                                                                                                                            Kenavo .Brise marine

Dernière modification par Brise marine (2009-02-12 16:39:19)


"CUEILLEZ DES AUJOURD'HUI LES ROSES De LA VIE "   PIERRE de RONSARD "CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO" :"CUEILLE LE JOUR SANS TE SOUCIER DU LENDEMAIN"     Horace

Hors ligne

,
[Bot] claudebot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 499.54 Kio (pic d'utilisation : 500.16 Kio) ]