Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2006-03-16 21:51:01

Za
Membre
Inscription : 2006-02-10
Messages : 5

Re bonjour

alors voilà, je suis d'esquibien, vers Ste Evette. Je suis étudiante avec pour projet de devenir professeur des écoles. Je suis actuellement dans le Cap puisque je prépare mes concours...
Mes passions sont le sport, la danse, le chant, le théâtre et rire!!!!!!!Peut-être que certain d'entre vous m'ont vu chanter avec le Théâtre du Bout du Monde???(rires)

A Bientôt

Hors ligne

#2 2006-03-18 15:41:05

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Re bonjour

Za a écrit :

alors voilà, je suis d'esquibien, vers Ste Evette. Je suis étudiante avec pour projet de devenir professeur des écoles. Je suis actuellement dans le Cap puisque je prépare mes concours...
Mes passions sont le sport, la danse, le chant, le théâtre et rire!!!!!!!Peut-être que certain d'entre vous m'ont vu chanter avec le Théâtre du Bout du Monde???(rires)
A Bientôt

Bonjour et bienvenue parmis nous Za.

Je ne connais pas trop le "Théatre du bout du monde", peut-être pourra-tu nous en apprendre d'avantage à son sujet ? N'hésites pas à créer de nouvelles discussions sur les sujets qui t'interessent.

Et bonne chance pour le PE wink
Loïc.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#3 2006-03-19 05:44:26

menbrial
Membre
Inscription : 2006-03-09
Messages : 4

Re : Re bonjour

le theatre du bout du monde est tres bien connu au far west, notemment ,on connait ici au fin fond du colorado, anick calvar scouarnec et aussi bernard durand menbres presque fondateurs de ce theatre...pas la peine detre a esquibien ou a sainte evette pour connaitre ce theatre!!!!!il a une renommee mondiale!!!!

Hors ligne

#4 2006-03-19 14:26:41

Za
Membre
Inscription : 2006-02-10
Messages : 5

Re : Re bonjour

ça y est le TBM (Théâtre du Bout du monde) a un nouveau spectacle, une nouvelle pièce intitulée "Toubib ou charlatan"!!!
La première a lieu à Esquibien le samedi 25 mars. d'autres dates tout au long de l'année dans le Cap(à Plogoff en mai) et Pays Bigouden...
Le TBM compte sur vous!

Hors ligne

#5 2006-03-27 19:06:12

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Inscription : 2006-02-16
Messages : 392
Site Web

Re : Re bonjour

Salut Za : le bonjour de Noël

Quelle belle aventure que celle de votre troupe : à ce jour je nai pas encore eu l'opportunité d'aller  voir vos spectacles

c'est vrai que je ne suis pas en permanence au Cap-Sizun

Tu donneras le bonjour à Anne ( Mademoiselle de Kervéoc'h !!!!  ) de ma part

Vous avez un bon webmaster dans le village et un nouveau site sympa pour Esquibien

Je connais bien le village et sa Chapelle : j'y avais ma Marraine  et une cousine Jeannine

Kénavo d'ar wech all

Dernière modification par nono (2006-03-27 19:23:15)

Hors ligne

#6 2006-04-08 15:47:13

Za
Membre
Inscription : 2006-02-10
Messages : 5

Re : Re bonjour

Salut Nono!

Je joue avec Anne tous les samedis dans une autre troupe esquibiennoise, récente qui s'appelle "Ephémère"! Il faudra venir l'applaudir! smile
Za

Hors ligne

#7 2006-04-12 17:52:49

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Inscription : 2006-02-16
Messages : 392
Site Web

Re : Re bonjour

Je ne manquerais pas d'aller voir votre spectacle dès que possible
Avez vous le calendrier de vos représentations 

Noël

Hors ligne

#8 2006-06-08 21:56:52

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Inscription : 2006-02-16
Messages : 392
Site Web

Re : Re bonjour

Alors ZA

on joue les cachotières

je n'ai point recu d'invitation pour votre représentation

j'aurais aimé accompagner Marie Thérèse et Jean Pierre dans leurs applaudissements

j'en suis profondémment décu ( mais je n'étais pas disponible ce soir là )

Kénavo et à la prochaine représentation

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.96 Kio (pic d'utilisation : 513.59 Kio) ]