Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2006-03-16 21:51:01

Za
Membre
Inscription : 2006-02-10
Messages : 5

Re bonjour

alors voilà, je suis d'esquibien, vers Ste Evette. Je suis étudiante avec pour projet de devenir professeur des écoles. Je suis actuellement dans le Cap puisque je prépare mes concours...
Mes passions sont le sport, la danse, le chant, le théâtre et rire!!!!!!!Peut-être que certain d'entre vous m'ont vu chanter avec le Théâtre du Bout du Monde???(rires)

A Bientôt

Hors ligne

#2 2006-03-18 15:41:05

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Re bonjour

Za a écrit :

alors voilà, je suis d'esquibien, vers Ste Evette. Je suis étudiante avec pour projet de devenir professeur des écoles. Je suis actuellement dans le Cap puisque je prépare mes concours...
Mes passions sont le sport, la danse, le chant, le théâtre et rire!!!!!!!Peut-être que certain d'entre vous m'ont vu chanter avec le Théâtre du Bout du Monde???(rires)
A Bientôt

Bonjour et bienvenue parmis nous Za.

Je ne connais pas trop le "Théatre du bout du monde", peut-être pourra-tu nous en apprendre d'avantage à son sujet ? N'hésites pas à créer de nouvelles discussions sur les sujets qui t'interessent.

Et bonne chance pour le PE wink
Loïc.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#3 2006-03-19 05:44:26

menbrial
Membre
Inscription : 2006-03-09
Messages : 4

Re : Re bonjour

le theatre du bout du monde est tres bien connu au far west, notemment ,on connait ici au fin fond du colorado, anick calvar scouarnec et aussi bernard durand menbres presque fondateurs de ce theatre...pas la peine detre a esquibien ou a sainte evette pour connaitre ce theatre!!!!!il a une renommee mondiale!!!!

Hors ligne

#4 2006-03-19 14:26:41

Za
Membre
Inscription : 2006-02-10
Messages : 5

Re : Re bonjour