Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Meilleurs voeux à tous et à toutes pour cette année 2009 :
qu'elle soit remplie de vos interventions sur ce forum.
Bloavez Mad
je vous adresse à toutes et à tous mes meilleurs voeux.
tous mes vœux de bonheur
Alain
http://www.errances.info
kentoc'h mervel eget bezañ saotret
A mon tour je vous adresse mes meilleurs voeux pour l' année 2009.
Mes meilleurs voeux également à toutes et à tous
au plaisir de vous lire
Noël
kénavo
Bonne année à tous et à toutes!!!!!
Bloavez mad d'an holl !
Meilleurs Voeux à tous !
Bonne et heureuse année à vous pour 2009!!!!!!Je me suis incrite recemment et je voudrais remercier Silienn (exile en Allemagne)pour ses conseils pour le chargement de Java: la camera sur St Evett et autres ports + la meteo me permet de me faire une idee sur l'état de la mer sans descendre jusqu'au port.Merci à Cleden pour ce site sur Le Cap-sizun (exellent )et bon sejour dans Les Antilles qui me rappellent de bons souvenirs . Kenavo Brise Marine
"CUEILLEZ DES AUJOURD'HUI LES ROSES De LA VIE " PIERRE de RONSARD "CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO" :"CUEILLE LE JOUR SANS TE SOUCIER DU LENDEMAIN" Horace
Bonne Année à tous - Pour les problemes de Java ou autres Scripts, je me mets regulierement a jour - n´hésitez pas si vs aviez des soucis - Google Chrome pose encore quelques problemes avec Java et javascripts, mais IE non - Pour ceux qui ont le choix, je leur conseille IE6, même s´il n´est plus tellement actuel - au moins il est stable, sans les Updates ...
Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^° Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···
bonne et heureuse année a toutes et a tous, pleine de santé et satisfaction dans vos activités
Pages : 1
[ Générées en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.63 Kio (pic d'utilisation : 523.25 Kio) ]