Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 25-01-2009 18:47:43

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff

Re : Dissolution de l'office de Tourisme d'Audierne, quid des salariés ?

Tu es entièrement libre de tes faits et gestes. Mais je trouve que tu prends ma remarque comme une attaque personnelle or il n' en est rien.

#22 25-01-2009 19:28:23

tonton capist
Membre

trois messages trois observations negative,si ca s'est pas des attaques cela fait du 100% negatif sur tous vos messages

#23 25-01-2009 22:32:29

Cleden
Modérateurs

tonton capiste a écrit :

trois messages trois observations negative,si ca s'est pas des attaques cela fait du 100% negatif sur tous vos messages

Calmons nous, Pteduraz ne faisait que souligner la difficulté rencontrée en lisant ton message qui, certes,  manque un peu de ponctuation. Cela fait une seule remarque négative mais répétée trois fois.

Revenons au sujet principal de cette discussion, à savoir, la dissolution de l'office de Tourisme.

*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

#24 26-01-2009 10:00:05

Anteuzar
Membre

Bonjour à tous,

je commence par préciser que je ne faisais que poser des questions dans mes derniers écrits. Certes, j'ai formulé mes questions, c'est vrai, en tenant compte des échos que le vent capiste avait porté à mes oreilles...
Je suis, par ailleurs, surprise d'apprendre que le directeur (ou donc la directrice) n'est pas encore recruté officiellement mais bon, je m'incline devant une source visiblement sure.
Quoi qu'il en soit, cette histoire parait tout de même un peu louche et je rejoins Lulu. J'espère que les anciennes salariées ne se laisseront pas faire et qu'elles useront de tous les moyens dont elles peuvent disposer pour défendre leurs droits et leurs intérêts.
Suite au prochain numéro!
Bon vent!!!
Anteuzar

#25 26-01-2009 11:59:20

Brise marine
Membre
Lieu : CAP-SIZUN

Bonjour.Le conseil des prud'hommes intervient pour régler les désaccords survenus entre salariés et employeurs (licenciement,résiliation du contrat de travail)  ici dans la cadre de la dissolution de l'office de tourisme d'Audierne  : type association  ,le licenciement me semble avoir été  fait dans les règles sinon ils doivent saisir  le tribunal des prud'hommes ?(je n'ai pas  suivi au jour le jour les modalités de ce licenciement . Pourquoi toute cette agitation pour la nouvelle stucture?si les salariés s'estiment dans leur bon droit (etre embauchés en priorité par la nouvelle structure municipale je souhaite pour eux qu'ils fassent valoir leurs compétences et leurs expériences auprès de la municipalité en s'adressant au service compétent:                                                                                                                                                                               IL est préférable "de s'adresser au bon dieu qu'à ses saints "Ya t-il eu appel à canditature?                                                                                                                                                                                                    Bonne chance et courage A+

Dernière modification par Brise marine (27-01-2009 09:28:39)

"CUEILLEZ DES AUJOURD'HUI LES ROSES De LA VIE "   PIERRE de RONSARD "CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO" :"CUEILLE LE JOUR SANS TE SOUCIER DU LENDEMAIN"     Horace

#26 27-07-2009 08:06:12

Lulu The Boss
Membre

Bonjour à tous

De retour sur le cap, en feuilletant le journal, je m'aperçois qu'un saisonnier de l'office a un nom de famille identique à un mendre communal dAudierne, responsable du tourisme
Surement simple similitude, il y a effectivement plus d'un ane qui s'appelle MARTIN
Mais bon ils doivent tous être diplomés
Les anciennes salariées de l'Office doivent toujours être en train de chercher Martin parce que les anes, elles ont dues les trouver
J'espère qu'elles ont rebondies et que tous va bien
Bonne vacances à tous

#27 28-08-2009 09:06:32

Jardinier
Membre
Lieu : Esquibien

Pour un (e) BTS Tourisme, il serait temps de repasser par la case départ en ce qui concerne l'orthographe!!!

#28 28-08-2009 10:28:55

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff

En effet dur à déchiffrer ton post BTSTOURISME.

#29 28-08-2009 12:48:45

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Site Web

Bonjour à vous

revenons sur terre :en France et en 2009

BTSTOURISME nous parle comme de très nombreux jeunes actuels ,
son idée reste compréhensive  ( elle écrit comme ses professeurs le lui ont appris ( ou au moins accepté )   
nous allons devoir nous y faire à ce nouveau mode d' écriture et d'expression

Par le passé pas très lointain ( je suis retraité depuis un an ) j' ai connu , au sein de ma société et de mes relations professionnelles , de nombreuses personnes très valeureuses ( ingénieurs par exemple ) qui écrivaient et s'exprimaient différemment que nous ( les anciens )  , mais qui étaient tout autant appréciés pour autant 

d' ailleurs nos ainés nous qualifiaient également , à leur époque , d' ignorants ( tout du moins en matière de language )

j' espère n'avoir pas fauté à mon tour !!!!!   

poursuis ton idée et ton combat BTSTOURISME , tu en retireras un jour les fruits , même si ce n'est à Audierne :soit persévérant

Kénavo et bonne chance

N ono

#30 28-08-2009 18:06:56

BTSTOURISME
Invité

Merci Nono
Pour les autres merci aussi , vous avez sans doute rien de mieux à faire , dommage !

Pied de page des forums