Vous n'êtes pas identifié(e).
Originaire du sud de la France ( Aude ) j'ai découvert la presqu'ile de Crozon et je l'ai choisie comme lieu de résidence et j'y suis bien.
J'ai découvert ce forum en cherchant des renseignements sur le Cap Sizun .
Je trouve ce Cap magnifique (je fais des photos ) Il me plait et j'ai décidé que, depuis le temps que j'habitais dans le quartier, il était vraiment temps que je le regarde de plus près ...
C'est donc ce que j'ai commencé à faire.
Je n'ai pas de site, je mets des montages sur ' You Tube ' sous le pseudo 'Marylotte'
Merci d'accueillir les étrangers
Bienvenue sur le forum Marylotte
bienvenue
Je viens d'aller voir tes vidéos sur you tube, enfin j'ai pu en voir deux parce que la transmission n'était pas rapide cet après-midi ! J'y reviendrai.
Je les ai trouvées passionnantes, de belles photos, de belles musiques, tout se tient, c'est très réussi et montre merveilleusement notre cap-sizun.
Je te demanderai même si je peux inclure prochainement celle de penneac'h à penneac'h dans mon blog car j'ai beaucoup d'amoureux de la bretagne qui y viennent.
Merci pour ce partage et bravo.
danae
Qu'y a-t-il de plus beau qu'un oiseau libre qui vole vers le soleil
Blog : http://danae.unblog.fr
mais avec plaisir Danae ..
Je trouve ton blog intéressant et agréable à lire ..en plus !
Chose faite , je voulais te dire ça ..
Si j'ai un peu tardé pour te répondre c 'est que, étant débutante, je ne trouvais pas l'endroit où coller ma réponse.
Merci de m'ajouter à ton blog:)
Marylotte
bienvenue
force aimant
Bonjour Marylotte
Je te remercie pour ta réponse positive au sujet de ton intéressante video, mais je n'ai pas réussi à la mettre sur mon blog, probablement trop longue.
Je l'ai beaucoup appréciée.
A bientôt et encore merci
Tu pourras venir cependant t'asseoir sur mon banc sur mon blog ainsi que les autres internautes du forum, je les invite !
Qu'y a-t-il de plus beau qu'un oiseau libre qui vole vers le soleil
Blog : http://danae.unblog.fr
[ Générées en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 515.73 Kio (pic d'utilisation : 516.35 Kio) ]