Vous n'êtes pas identifié(e).
alala ... j'me sentais presque obligée de m'inscrire ... cette semaine était tellement inoubliable!!
comment pourrais-je l'oublier ? avec Fabio [Mono trop cool ( précision trop importante)]
merci merci merci merci et encore merci
à toute l'équipe et à Fabio de nous avoir ( moi, agathe , et gladys) supporté pendant toute une semaine !
en faite : On est de retour l'année prochaine !!
Fanny =]
Bienvenue sur le forum Fanny.
Peux-tu te présenté un peu plus car bien qu' étant un forum sur le Cap-Sizun les lecteurs aiment bien aussi découvrir d' autres contrées.
bienvenue Fanny ! Un peu de précision serais bien
on comprends pas tout là ! juste que c'était bien ! :lol:
Pas de soucis ... j'vais me présenter mais hier j'étais pas assez sérieuse pour pourvoir le faire !!!
ben comme vous avez pu le remarquer j'mappelle Fanny , j'ai 13 ans et j'vis dans un tit patelin dans le nord Finistère ... je suis venue passer une semaine de voile .... et se fût que du plaisir !!! c'était génial le paysage est sensaS' et voila quoi ... je ne vois pas bien quoi dire d'autre !! Je suis une grande fan de rocK ....
Fanny =]
Coucou Fanny
Bienvenue parmi nous, toi qui est probablement la plus jeune du forum !
Je vois ton enthousiasme, est-ce pour la voile ou pour le mono (je plaisante bien sûr !!!) :-)
amitiés
Qu'y a-t-il de plus beau qu'un oiseau libre qui vole vers le soleil
Blog : http://danae.unblog.fr
bienvenue parmis nous Fanny
Ta colo se passait elle à Audierne !!!
La côte de Nord Finistère est très sympa et très dynamique également ( j' habite Plab à mi-temps )
mais la côte du Cap Sizun est plus escarpée et peut être un dépaysement
Nono
Dernière modification par nono (2008-07-15 06:13:55)
salut tout le monde !! contente d'être probablement la plus jeune d'entre vous !! ( j'espere que du coup vous me pardonnerez un minimum mes fautes d'orthographe! ). Excusez ma longue absence mais je n'avais plus d'internet cette semaine !!Alors pour répondre à Danae , c'est le stage qui ma plû mais je ne vous cacherai pas que le mono y était pour quelques chose ! le stage ma permis de me faire faire de nouvelles connaissances aussi!
biZ' Fanny
Dernière modification par Fanny (2008-07-24 21:37:46)
Fanny =]
Je constate, après avoir visité le site, que le Pays du Cap Sizun attire, même les plus jeunes.Pour ceux qui pourrait se faire du soucis, concernant la santé de Jean Floch, il était ce dernier week-end en pleine forme, évoluant près de notre bateau et de l'armada de "Brest-Douarn 2008".Il n'avait pas du tout l'air effrayé par l'événement.:cool:
[ Générées en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 523.88 Kio (pic d'utilisation : 524.5 Kio) ]