Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2008-04-18 21:32:56

Aldous
Membre
Lieu : Morlaix
Inscription : 2008-04-18
Messages : 3

Aldous, 25 ans, de Morlaix

Bonjour à tous,

Ayant mes racines à Plouhinec, j'y ai passé toutes mes vacances étant enfant. Aujourd'hui, je retourne dès que je peux dans le Cap Sizun pour me ressourcer et j'espère pouvoir un jour poser mes valises pour y vivre !
En attendant, je visite régulièrement ce forum afin de rester informée de l'actualité du Cap et je me décide enfin à m'inscrire ce soir pour partager avec vous tous  mon attachement à cette pointe du Finistère .

A bientôt,

Aldous

Hors ligne

#2 2008-04-19 09:50:47

biniou13
Modérateur
Lieu : Cap Sizun
Inscription : 2006-07-27
Messages : 329
Site Web

Re : Aldous, 25 ans, de Morlaix

Bienvenue sur le forum Aldous wink

Hors ligne

#3 2008-04-19 09:58:47

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Aldous, 25 ans, de Morlaix

Bonjour Aldous et bienvenue à toi wink

Tu a passé le cap de l'inscription, n'hésites pas à participer au forum et aux autres sections du site (photos, etc).

Puis-je te demander comment tu as connu Cap-Sizun.com ? Si tu as des critiques à formuler sur le site, je t'invite à les formuler, toujours dans un soucis d'amélioration.

Concernant ton problème d'ajout sur la carte des membres, il faut te rendre dans ton profil puis dans la partie "personnel". Ensuite, il te faut zoomer sur la carte  et cliquer sur ton lieu d'habitation.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#4 2008-04-19 15:18:39

Aldous
Membre
Lieu : Morlaix
Inscription : 2008-04-18
Messages : 3

Re : Aldous, 25 ans, de Morlaix

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon problème de localisation, j'ai réussi à m'ajouter sur la carte des membres.

J'ai connu Cap-Sizun.com en recherchant des photos du Cap un jour où j'étais en manque ! Je n'ai pour l'instant aucune critique à formuler, je trouve ce site très bien fait tout particulièrement le graphisme sobre et clair. J'apprécie particulièrement le diaporama de photo en flash qui offre de jolies vues, on s'y croirait !

J'ai oublié de préciser dans mon premier message que je ne suis pas une habituée des forum donc je vous demande de m'excuser pour les futures erreurs de manip' que je risque de faire !

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.2 Kio (pic d'utilisation : 509.53 Kio) ]