Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2008-03-31 14:03:31

Henry THOMAS
Membre
Lieu : Toulon
Inscription : 2008-02-26
Messages : 57

les maquettes

Hier, j'ai été super gâté par un couple d'amis dont le mari a une patience d'or et a fait le montage de la maquette du Carmen dont j'ai envoyé la photo sur le site cap-sizun. Tout ceci pour vous suggérer une activité de la côte: la confection de maquettes et l'échange de conseils entre maquettistes. Cela pourrait être sympa comme discussion.....


la mer a toujours été mon alliée, elle m'a réconforté, fait travailler, et participe à mes rêves et mes méditations surtout à la pointe du Van....Souvenirs.....maintenant à la Tour fondue de Giens....Kenavo de Toulon

Hors ligne

#2 2008-04-10 16:59:08

Henry THOMAS
Membre
Lieu : Toulon
Inscription : 2008-02-26
Messages : 57

Re : les maquettes

J'aurais bien aimé vous transmettre une photo de la maquette en question mais je n'ai pas tout compris le processus pour la mettre avec mon message....

Dernière modification par Henry THOMAS (2008-04-10 16:59:50)


la mer a toujours été mon alliée, elle m'a réconforté, fait travailler, et participe à mes rêves et mes méditations surtout à la pointe du Van....Souvenirs.....maintenant à la Tour fondue de Giens....Kenavo de Toulon

Hors ligne

#3 2008-04-15 18:45:15

Henry THOMAS
Membre
Lieu : Toulon
Inscription : 2008-02-26
Messages : 57

Re : les maquettes

bonsoir à tous,

Je suis surpris que dans le cap personne ne soit favorable à un échange de point de vue sur le maquetisme, alors que de nombreuses maquettes existent chez les gens et dans certaines chapelles où elles sont bien souvent des ex votos ou des symboles comme à St They. Dommage !!!!


la mer a toujours été mon alliée, elle m'a réconforté, fait travailler, et participe à mes rêves et mes méditations surtout à la pointe du Van....Souvenirs.....maintenant à la Tour fondue de Giens....Kenavo de Toulon

Hors ligne

#4 2008-04-16 09:53:02

alex
Membre
Lieu : esquibien
Inscription : 2008-03-24
Messages : 25

Re : les maquettes

hi,

je viens de te trouver ça

http://www.letelegramme.com/gratuit/gen … 294505.php

amic


la pêche au cap-sizun c'est avant tout un large sourire

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.014 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.48 Kio (pic d'utilisation : 507.11 Kio) ]