Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2008-03-30 10:32:02

Gil29
Membre
Lieu : Esquibien
Inscription : 2007-12-18
Messages : 76
Site Web

Agressivité maxi

J'ai reçu ce matin un message très court sur mon site web : nulles tes photos
C'est court, mais pour faire plus agressif en 3 mots, faut vraiment gamberger.
Le pire c'est que ça vient d'un loueur du Cap. Je trouve ça complètement invraisemblable.
Ce quidam s'appelle <propos supprimés>. Son gîte est sur <propos supprimés>.
J'ai pensé que ce monsieur avait droit à un peu de publicité.

Hors ligne

#2 2008-03-30 10:41:22

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Agressivité maxi

Désolé Gil29, je suis contraint de supprimer les propos permettant d'identifier cette personne.

En effet, même si je ne doute pas de ta bonne foi, on peut toujours imaginer qu'une autre personne ait usurpé son identité pour t'envoyer ce message. Pour te le prouver, je peux t'envoyer un email en me faisant passer pour nicolas@sarkozy.fr wink

Concernant les commentaires débiles reçu par mail, j'en ai eu également mon lot. Le tout est de savoir faire la part des choses, ce mail n'a aucune valeur en comparaison avec les compliments et critiques constructives que tu as reçu sur ce forum et surement ailleurs.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#3 2008-03-30 18:27:23

Gil29
Membre
Lieu : Esquibien
Inscription : 2007-12-18
Messages : 76
Site Web

Re : Agressivité maxi

Effectivement tu as bien fait!
Ce monsieur m'a répondu qu'il ne m'a jamais envoyé de message et je le crois sincère.
Pourtant le message de 3 mots était suivi de son adresse postale, de son mail, de son adresse IP, de son site Web, de son téléphone.
Le mec qui a fait ça c'est quand même un tordu!

Hors ligne

#4 2008-03-31 09:39:24

biniou13
Modérateur
Lieu : Cap Sizun
Inscription : 2006-07-27
Messages : 329
Site Web

Re : Agressivité maxi

et oui ! mais malheureusement internet a aussi ses inconvénients et ses défauts ! moi j'ai eu le problème sur myspace : un autre utilisateur utilisait mon pseudo et mon adresse pour laisser des commentaires sur d'autres sites. Heureusement que les administrateurs m'ont prévenu à temps et j'ai changé de code et mot de passe. Faut rester vigilant. Pourquoi font-ils ça ? à savoir ! peut être que  ça les amusent ? ou bien tout simplement c'est de la lâcheté ?? on ne saura pas !
Mais t'inquiètes pas ton site est super et c'est l'avis de bon nombre d'internautes wink

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.010 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.52 Kio (pic d'utilisation : 507.14 Kio) ]