Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2008-03-22 13:58:28

bretonne-capiste
Membre
Inscription : 2008-03-22
Messages : 32

Endurance Equestre le 6 Avril

J'ai appris grâce au comité d'animation d'Esquibien qui soutient les organisateurs de cette manifestation, qu'une endurance equestre aura lieu le dimanche 6 avril à ESQUIBIEN. C'est une opportunité pour les promeneurs de voir pendant leur trajet, les cavaliers qui silleront de nombreux chemins (je n'ai pas connaissance du tracé exact mais les cavaliers couront sur 20, 40 ou 60 kms à travers le Cap!)
C'est une opportunité d'approcher les chevaux au départ et à l'arrivée à ESQUIBIEN.

Espérons que le soleil soit de la partie!

Hors ligne

#2 2008-03-22 17:03:58

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff
Inscription : 2007-11-04
Messages : 419

Re : Endurance Equestre le 6 Avril

C' est vrai que c' est sympa à voir des chevaux qui trottent dans les chemins vicinaux. Et toute tentative de manifestation ayant rapport avec l' environnement  et la protection du patrimoine est à saluer.

Hors ligne

#3 2008-04-07 19:57:06

bretonne-capiste
Membre
Inscription : 2008-03-22
Messages : 32

Re : Endurance Equestre le 6 Avril

Je suis allée faire un tour hier à cette manifestation. Dommage qu'il ne faisait pas un peu plus chaud!
mais la fête a été un succès (plus de 80 cavaliers il me semble, tous très contents du circuit proposé et des paysages); bénévoles tous aussi contents! J'ai suivi en voiture un circuit et j'ai pu voir de nombreux habitants qui guettaient patiemment tous les chevaux!
L'an prochain, les organisateurs pensent donc refaire la meme chose, toujours au même endroit: Trez Goarem à Esquibien et comme cette année avec restauration sur place.

Le mieux c'est d'y aller vers 15H quand les cavaliers comment à rentrer.

Bref, je voulais saluer cette nouvelle manifestation très sympa!

Hors ligne

#4 2008-04-07 20:16:18

gilles
Membre
Lieu : plogoff
Inscription : 2008-03-06
Messages : 50
Site Web

Re : Endurance Equestre le 6 Avril

effectivement cette enduance a été un succès pour ce qui concerne les cavaliers tous ravis du circuit qui leur a été proposé, du site et de l'accueil. un succès pour le comité d'animation qui a découvert let je pense été conquit par la discipline et les cavaliers qui s'y rattachent . al température est a revoir!!!
si vous entendez des echos même négatifs (surtout négatif) n 'hesitez pas à me les transmettre je le ferait savori aux organisateurs afin de corriger le tir pour les expériences a venir ( on ne peut pas plaire a tout le monde mais on peut essayer de creer le moins de nuisance possible)
en tout cas chapeau aux gars qui s'y sont coller car c'est pas toujours facile de faire venir des cavaliers dans notre bout du monde mais ce qui viennent sont ravis

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.52 Kio (pic d'utilisation : 507.14 Kio) ]