Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et à tous
Confirmation
Le pardon de la Chapelle de Saint Trémeur de 2008 aura lieu comme le coutume le veut le dimanche après la fête de l' Ascension : donc le Dimanche 4 Mai cette Année
La fête débute par une cérémonie religieuse programmée à 11 heures , précédée d'une procession , et suivie d'une petite libation ( café , gateaux , bonbons , boissons gazeuses et non gazeuses )
Vers 13 h nous avons le repas des bénévoles , voisins , et amis de la Chapelle sous chapiteau
L' après midi ( à partir de 14 h 30) nous proposons une porte ouverte commentée de la Chapelle
Merci de votre visite
Si jamais vous rencontrez un sexagénaire barbu : il pourrait s'agir de moi même !!!!
( l' année derière PIM l' avait reconnu dans la foule des fidèles !!! )
Salutations
et bienvenue à toutes et à tous
Dernière modification par nono (2008-04-27 20:35:05)
Bonsoir
Le pardon de la Chapelle de Saint Trémeur , s'est tenu comme à l' accoutumée le Dimanche après l' ascension , l' office fut précédé par la procession de circonstance
après l'office nous avions organisé une vente de gateaux ( les pommés Kérisit ) et un petit bar pour les plus fervents !!
L' après midi la Chapelle était ouverte pour visite , alors que les amis de la chapelle se réunnissaient sous chapiteau pour le repas annuel
Nous avons eu le plaisir de recevoir un visiteur de marque en la personne de CLEDEN
Merci à Cléden pour l'attention qu'il porte à notre patrimoine
Kénavo
Noël
Je suis flatté nono
Je rajoute que le far était délicieux.
*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com
On te fait confiance pour ce qui est de la fete de St Tremeur, Nono - j´attends tes photos avec impatience, comme d´hab ! RDV au feu de la St Jean sur Brezellec, fin Juin !!
Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^° Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···
[ Générées en 0.012 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 511.48 Kio (pic d'utilisation : 512.1 Kio) ]