Vous n'êtes pas identifié(e).

#11 30-03-2008 10:56:48

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Site Web

Re : webcam audierne-info et videos Artemis

Oui, bien sûr ! il faut rester dans le "raisonnable" - je voulais juste montrer qu´il y a plusieurs manière de faire de la Pub aussi via les Webcams, sans parler de Surveillance - tout le monde ne doit pas se sentir surveillé - ce n´est pas le but ! Pour ce qui est de la légalité, là c´est une autre affaire: il est déja trop tard, comme je l´ai dit plus haut, la CNIL est totalement submergée ... Le Marché a encore une fois gagné !
à l´ère de MSN, Skype et autres OoVoO, vive la Vidéo ... sans surveillance !! il y aura toujours le côté Pratique et le côté Critique - That´s Life ! So ist das Leben ... C´est la Vie !

Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

#12 10-04-2008 16:37:45

herge
Membre

malheureusement  l image  est  de  piétre   qualité

#13 20-04-2008 11:00:41

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Site Web

Deuxiéme Webcam sur site http://www.audierne.info - Merci à l´Hotel-Restaurant du Gradlon qui a permis de la mettre sur sa terrasse !  Vue sur la sortie du Port par la Digue du Raoulic, cette fois !
Je voudrais rajouter ici que le Webmestre de Audierne.info a obtenu l'autorisation de la préfecture de Quimper, comme il lui a été demandé - on ne peut distinguer ni les personnes, ni les numéros de voitures - et qu´il a prévenu le Maire et l'équipe municipale de la commune de cette innovation.

Dernière modification par silienn (23-04-2008 09:24:07)

Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

Pied de page des forums