Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2008-03-10 10:56:46

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Inscription : 2008-02-21
Messages : 198
Site Web

Un site sympa qui mérite un coup d´oeil

http://seaus.free.fr/spip.php?article178
je suis tombé par hasard sur cet article retracant l´épopée de Plogoff !
l´article lui-même est intéressant, mais d´autres sujets sont traités également, souvent en rapport avec l´eau ! je ne connaissais pas du tout ! Bonne lecture à tous - que de souvenirs dans ces lignes !


Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

Hors ligne

#2 2008-03-12 10:48:17

eutherpe
Membre
Lieu : Thorigny-sur-Marne 77400
Inscription : 2006-08-29
Messages : 4
Site Web

Re : Un site sympa qui mérite un coup d´oeil

Et d'autres sites intéressants sur le même sujet sur un article du blog de Roz-Vein :
article au sujet de la centrale nucléaire de Plogoff

Hors ligne

#3 2008-03-12 11:00:40

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Inscription : 2008-02-21
Messages : 198
Site Web

Re : Un site sympa qui mérite un coup d´oeil

Bravo ! Je n´avais pas vu ces liens - comme quoi, je ne vois pas plus loin que le bout-de-mon-nez parfois - en plus c´est le site de ma voisine presque directe ... ( peut etre Toi-même d´ailleurs ? ) - Ce site S-Eau-S me plait beaucoup ! et je constate qu´il est actualisé assez souvent ! Merci


Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

Hors ligne

#4 2008-03-13 08:01:59

caral
Membre
Lieu : Chambery
Inscription : 2006-09-18
Messages : 597
Site Web

Re : Un site sympa qui mérite un coup d´oeil

Vous pourrez trouver nombre d'informations sur cet évènement sur Errances en tapant Plogoff dans la zone de recherche.


Alain
http://www.errances.info
kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Hors ligne

#5 2008-03-13 09:20:42

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Inscription : 2008-02-21
Messages : 198
Site Web

Re : Un site sympa qui mérite un coup d´oeil

ok Caral ( pas Corral ) ! Merci - le blog est vaste... ! le Web donne pas mal d´infos, mais le Film reste le plus représentatif de ces évènements - j´aurais aimé le voir au moins une fois ! Hélas je n´étais jamais au bon endroit au bon moment !


Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

Hors ligne

#6 2008-03-13 09:36:59

caral
Membre
Lieu : Chambery
Inscription : 2006-09-18
Messages : 597
Site Web

Re : Un site sympa qui mérite un coup d´oeil


Alain
http://www.errances.info
kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Hors ligne

#7 2008-03-13 10:09:15

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Inscription : 2008-02-21
Messages : 198
Site Web

Re : Un site sympa qui mérite un coup d´oeil

oui je sais - des pierres contre des fusils ... mais comme c´est ma "génération", j´aurais aimé le voir en salle a Audierne ou à Plogoff, juste après ... en Communauté ! c´est pour le "Kick", un peu comme au Stade ! Un DVD ne fait pas le même effet !


Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

Hors ligne

#8 2008-03-13 11:37:01

caral
Membre
Lieu : Chambery
Inscription : 2006-09-18
Messages : 597
Site Web

Re : Un site sympa qui mérite un coup d´oeil

silienn a écrit :

mais comme c´est ma "génération", j´aurais aimé le voir en salle a Audierne ou à Plogoff, juste après ... en Communauté ! c´est pour le "Kick", un peu comme au Stade ! Un DVD ne fait pas le même effet !

ouais, c'est la mienne ausi, c'est vrai que c'est mieux en salle d'autant qu'en général il y a un débat


Alain
http://www.errances.info
kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.011 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 523.43 Kio (pic d'utilisation : 524.05 Kio) ]