Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'aimerais avoir l'avis de personnes participant à une chorale. J'ai bien envie de m'y remettre mais je ne connais pas de gens qui chantent dans le cap. Quelles sont les chorales s'il y en a et quel répertoire est proposé ... Sans doute est-il un peu tard pour s'inscrire cette année mais déjà je me renseigne pour l'an prochain.
J'aimerais savoir aussi puisque j'y suis, s'il y a des cours de danse bretonne ?
J'ai quelques années de chorale derrière moi , mais aucune de danse bretonne, donc je serais vraiment débutante.
Merci pour vos réponses !
Isabelle
Salut Isabelle,
Je sais qu'à Cleden Cap-Sizun (il me semble) , il y a un groupe de chants bretons qui marchent très bien dans le coin. Ils se produisent dans diverses manifestations et ce groupe est composée de femmes et d'hommes: LES VAREUSES A DREUZ, mais je ne sais pas qui s'en occupe...
Je connais aussi "LES VOIX DU VAN", chants bretons et de la mer essentiellement que j'ai pu voir dans des fest-noz. Je crois qu'ils sont basés vers Cléden également. Constitué de femmes et d'hommes aussi.
Pour la danse bretonne, il y a des cours à Beuzec, Plouhinec et sûrement ailleurs. Les offices de tourisme pourront surement te renseigner!
Kenavo
Bonjour,
Voici déjà un lien :
http://www.audierne.info/pages/loisirs/ … u_van.html
Je peux avoir plus d'infos sur " Les Voix du Van" et " Les Vareuses à Dreuz " .
pour les cours de danse il y a beuzec oui mais aussi goulien (avel dro) et Primelin.
merci pour vos renseignements, dès la "rentrée" prochaine j'irai sûrement me renseigner sur les répertoires , le niveau et les heures de répétition et je suivrai les inscriptions sur le télégramme (apparemment, ce serait écrit) et aussi sur les sites des mairies.
Isabelle
bonjour isabelle,
je sais qu'il y a des cours de danse bretonne dans le local du terrain de foot de primelin . A pont croix, il y a aussi une association (à la maison pour tous, je crois) qui propose pas mal de service. J'essaie de me renseigner ce week end .....
a plus
nono
isabelle
il y a un chorale à cleden "les voix du Van"
et pour la danse bretonne, il y a "Startigen" à primelin
a plus
noelle
Pages : 1
[ Générées en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 511.02 Kio (pic d'utilisation : 511.64 Kio) ]