Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-03-2008 11:12:48

Breizzz
Membre
Inscription : 05-03-2008
Messages : 4

élections cléden

Bonjour à tous,

Plus que quelques jours avant les élections à Cléden.....Je trouve que ça prends une tournure ridicule et comme dit le dicton heureusement que le ridicule ne tue pas car certains de nos élus voir les plus haut placés seraient déja mort depuis lontemps...enfin....

Au lieu de discuter ensemble autour d'une table certains extrapole sur tout. Et quand j'entends que certaines personnes sont prettent a sortir le fusil dimanche soir...mais dans quel monde on vit.... n'est pas Anteuzar...!!!!

Il faudrait peu être s'occuper de sa commune et de ses habitants au lieu de sa propre personne!!!

A bon entendeur, salut!!!



P.S. : En espérant une bonne issue pour dimanche pour que la commune de CLEDEN CAP SIZUN  retrouve une DEMOCRARIE honnête et loyale!!!!!!!

Hors ligne

#2 07-03-2008 11:56:20

caral
Membre
Lieu : Chambery
Inscription : 18-09-2006
Messages : 594
Site Web

Re : élections cléden

Bien sûr je ne suis pas modérateur, mais je tiens beaucoup à ce forum, et à ce qu'il reste de qualité,aussi je me permets tout de même de donner mon point de vue sur ce post.
J'aimerais rappeler à "Breizzzzzz" que ce sous-forum est réservé aux présentations des nouveaux membres
D'autre part, si Cleden a jugé bon de fermer la discussion incriminée, quel est l'intérêt de venir la rouvrir ici, et avec des arguments tout aussi ridicules que ceux que vous dénoncez?
Vous auriez mieux fait de vous abstenir, et j'espère que ce post sera supprimé par les administrateurs. D'autre part, il es bon de vous rappeler que les attaques personnelles sont interdites sur ce forum


Alain
http://www.errances.info
kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Hors ligne

#3 07-03-2008 16:49:38

biniou13
Modérateur
Lieu : Cap Sizun
Inscription : 27-07-2006
Messages : 329
Site Web

Re : élections cléden

Effectivement Cléden a fermé le sujet sur les élections de Cléden et pour de bonnes raisons. Et ce sont les mêmes qui me poussent à fermer cette même discussion.

Hors ligne

#4 07-03-2008 18:05:03

Cleden
Modérateurs
Inscription : 17-01-2006
Messages : 844

Re : élections cléden

Merci à Caral pour son intervention et à Biniou13 pour sa modération efficace.

Je crois que notre cher ami Breizzz voulait rajouter une couche d'accusations agressives et infondées sur le maire de Cléden. Habituellement, j'aurai supprimé cette discussion mais elle est tellement ridicule et caricaturale que je vais la laisser bien visible afin que tous les visiteurs puissent se rendent compte de la mentalité de certains opposants à madame le maire.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

Pied de page des forums