Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2008-03-01 13:02:59

breizhounette
Membre
Lieu : saint flour
Inscription : 2008-03-01
Messages : 18

nathalie de saint flour

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je visite ce site, et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire.
je suis originaire de Plouhinec, malheureusement j'ai quitté cette ville depuis plusieurs années, mais j'y reviens de temps en temps  avec grand plaisir pour m'y ressourcer.
La Bretagne est pour  moi une drogue, je ne pourrais m'en passer.
Je suis venu pour les vacances de février, nous avons découvert la nouvelle piscine (c'était génial);
Nous avons également visité l'aquarium.....
Mes passions sont la musique, (je pratique la clarinette et la guitare).
L’informatique bien que je n'y connaisse pas grand chose me passionne, il m'arrive parfois de  chercher  pendant des heures, voir des jours, pour comprendre comment  ça marche.
Grace à ce site je me suis inscrite pour avoir également mon arbre généalogique en ligne, je crois que ça représente également beaucoup de travail (malheureusement je ne pourrais plus conter sur mes grands parents pour m'aider.

J'ai pu constater que certains sujets étaient très houleux, je reconnais bien la le tempérament du breton(ne) .
Mon amour pour la Bretagne et surtout pour le Cap-Sizun m'y fera participer activement à ce forum (de façon très soft).
Merci à son créateur.

PS : j'ai peut être rêvé mais il me semblait avoir vu une boutique en ligne qui vendait des tee shirt  très sympas sur ce site (je ne la vois plus) quelqu'un pourrai m'en dire plus.
Merci smile

Hors ligne

#2 2008-03-01 13:19:11

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : nathalie de saint flour

Bonjour breizhounette et merci pour ta présentation complète,

Les débats sont houleux en ce moment, mais promis, ce serai plus calme d'ici quelques semaines wink

Concernant ton arbre généalogique, je travaille actuellement sur un outil qui te permettra de le mettre en ligne  et de le modifier très facilement mais il faudra patienter un peu. L'outil actuel est fonctionnel bien que peu pratique car il ne permet pas de mettre à jour ses infos.

La boutique n'est plus en ligne pour l'instant mais quelques tshirts à l'effigie du site doivent circuler dans les chemins creux du Cap-Sizun et d'ailleurs. Je compte créer d'autres tshirts voire faire appel à un professionnel pour proposer  des imprimés. D'ailleurs, si quelqu'un se connait des talents de graphiste, j'accepterai volontiers son aide. Bien sûr il ne s'agit aucunement de faire des bénéfices mais de promouvoir le Cap.

Puis-je te demander par quels moyens tu as connu le site ?

Pour finir, je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu te plaira parmis nous.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#3 2008-03-01 17:45:36

breizhounette
Membre
Lieu : saint flour
Inscription : 2008-03-01
Messages : 18

Re : nathalie de saint flour

j'ai eu connaissance de ce site complètement par hazard, en faisant des recherches, (sur des fonds d'écran si mes souvenirssont bons).
C'était une très bonne surprise.
Bon courage pour le logiciel de généalogie

Hors ligne

#4 2008-03-01 19:33:03

biniou13
Modérateur
Lieu : Cap Sizun
Inscription : 2006-07-27
Messages : 329
Site Web

Re : nathalie de saint flour

Bienvenue breizhounette ! wink
St Flour ! tu habites une très belle région que je connais un peu pour avoir travaillé 1 an en Lozère. D'ailleurs tu dois avoir de la neige non ?
J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu trouveras des sujets qui t'intéresses smile

Hors ligne

#5 2008-03-01 21:33:48

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Inscription : 2006-02-16
Messages : 392
Site Web

Re : nathalie de saint flour

Bonsoir Breizhounette

Bienvenue sur le forum du bout du monde

Je remarque toute la diversité de tes passions

Dans tes poles d'intérêt tu cites la généalogie

Afin de pouvoir t' aider ( j'entends par là : te transmettre les informations complémentaires que nous pourions avoir ) pourrais tu nous donner plus d'informations : sur le forum tu trouveras la rubrique adéquate dédiée à la généalogie

Avec de nombreuses autres membres de ce forum  je partage égalemet cette passion que peut être la généalogie : nous allons faire de notre mieux pour t'aider

Nono

Hors ligne

,
[Bot] claudebot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 511.94 Kio (pic d'utilisation : 512.56 Kio) ]