Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2008-03-01 13:02:59

breizhounette
Membre
Lieu : saint flour
Inscription : 2008-03-01
Messages : 18

nathalie de saint flour

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je visite ce site, et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire.
je suis originaire de Plouhinec, malheureusement j'ai quitté cette ville depuis plusieurs années, mais j'y reviens de temps en temps  avec grand plaisir pour m'y ressourcer.
La Bretagne est pour  moi une drogue, je ne pourrais m'en passer.
Je suis venu pour les vacances de février, nous avons découvert la nouvelle piscine (c'était génial);
Nous avons également visité l'aquarium.....
Mes passions sont la musique, (je pratique la clarinette et la guitare).
L’informatique bien que je n'y connaisse pas grand chose me passionne, il m'arrive parfois de  chercher  pendant des heures, voir des jours, pour comprendre comment  ça marche.
Grace à ce site je me suis inscrite pour avoir également mon arbre généalogique en ligne, je crois que ça représente également beaucoup de travail (malheureusement je ne pourrais plus conter sur mes grands parents pour m'aider.

J'ai pu constater que certains sujets étaient très houleux, je reconnais bien la le tempérament du breton(ne) .
Mon amour pour la Bretagne et surtout pour le Cap-Sizun m'y fera participer activement à ce forum (de façon très soft).
Merci à son créateur.

PS : j'ai peut être rêvé mais il me semblait avoir vu une boutique en ligne qui vendait des tee shirt  très sympas sur ce site (je ne la vois plus) quelqu'un pourrai m'en dire plus.
Merci smile

Hors ligne

#2 2008-03-01 13:19:11

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : nathalie de saint flour

Bonjour breizhounette et merci pour ta présentation complète,

Les débats sont houleux en ce moment, mais promis, ce serai plus calme d'ici quelques semaines wink