Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2008-02-24 21:04:04

Meil Kerharo
Membre
Lieu : Cleden Cap Sizun
Inscription : 2006-06-20
Messages : 66

Manque de politesse

Bonsoir,
Depuis quelques semaines les inscriptions affluent sur le forum.  Auparavant, les nouveaux se présentaient gentiment, c'était la moindre des politesses lorsque l'on a rien à cacher.
Ils se localisaient également sur la carte, mais je constate qu'Il est plus facile de s'exprimer sous l'anonymat.

Hors ligne

#2 2008-02-25 10:07:30

biniou13
Modérateur
Lieu : Cap Sizun
Inscription : 2006-07-27
Messages : 329
Site Web

Re : Manque de politesse

d'accord avec toi meil kerharo.

Je trouve aussi que ce serait plus sympa que tout le monde passe par la case "présentation", sans pour autant dévoiler son identité. On peut tout simplement parler de nos loisirs, de nos centres d'intérêts, de l'humeur du moment etc. On est pas obligé de dire qui l'on est ni où l'on se trouve.

J'avais d'ailleurs pensé poster un message à ce sujet wink mais j'avais hésité car le sujet des élections est un sujet délicat à aborder et je comprends que certains membres préfèrent garder l'anonymat.
Et il me semble que Cléden veut laisser les nouveaux membres libres de se présenter ou pas.

Hors ligne

#3 2008-02-25 11:18:16

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Manque de politesse

Je crois que la présentation représente un certain investissement dans le forum que certain choisissent de ne pas faire parce qu'ils ne sont là que de passage et ne considèrent le forum que comme un moyen pour véhiculer leur propagande.

Donc oui, chacun est libre de se présenter ou non mais chacun est également libre de se questionner quand à la motivation et la crédibilité de ceux qui interviennent toujours sur les mêmes sujets et qu'on ne reverra probablement plus après le 9 mars. Mais il s'agit, je l'espère, d'une minorité wink, les autres ne pensent probablement pas à se présenter, tout simplement.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#4 2008-02-25 15:58:39

CAPtain
Membre
Lieu : Cleden Cap Sizun
Inscription : 2008-02-24
Messages : 51

Re : Manque de politesse

Bonjour,
je suis d'accord avec vous,
il serait tellement génial de se présenter et de se divulguer.
Ayant connu le forum grâce "aux élections" où je m'exprime sur cleden, il est super difficile de se montrer ouvertement vu le climat hyper tendu. Je le regrette, car je préférerais la transparence. J'attends la fin des élections pour me nommer différemment et discuter de tous sujets avec vous - amicalement.


A Voir, les propositions.....

Hors ligne

#5 2008-02-25 16:41:20

biniou13
Modérateur
Lieu : Cap Sizun
Inscription : 2006-07-27
Messages : 329
Site Web

Re : Manque de politesse

Vivement la fin des élections alors big_smile tongue !! On aura plus de temps pour discuter du grand rendez-vous de cet été  et de son organisation wink

Hors ligne

#6 2008-02-25 19:04:46

bruyere
Membre
Inscription : 2007-09-02
Messages : 18

Re : Manque de politesse

coucouc c'est moi! Bruyère !
ne m'oubliez pas.

Nous avons passé quelques jours dans le cap avec mamgoudig et mes petits enfants.
Un temps magnifique!!!  cool

J'ai revu ma maison avec grand plaisir

Biniou je suis d'accord avec toi, vivement cet été pour le grand rassembelment!!

Kénavo à toutes  et tous:

Hors ligne

,
[Bot] claudebot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.004 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.47 Kio (pic d'utilisation : 508.09 Kio) ]