Vous n'êtes pas identifié(e).

#11 24-02-2008 12:05:24

Anteuzar
Membre

Re : Le moulin de Keriolet et ses alentours

Bonjour, si je peux me permettre Pteduraz, attention aux photos en cours de travaux! Je partage ton opinion, ce n'est pour l'instant pas très beau. Mais ce n'est que le début des travaux, est ce que ça vaut le coup d'en rajouter? Je ne sais pas, je me demande.
Enfin, je pense aussi qu'il est temps que la commune "dévoile" le projet dans sa globalité pour ne pas voir enfler des rumeurs. Peut être que tout le monde ne sera pas d'accord mais au moins, on saura de quoi on parle.
Je suis d'accord avec toi Moutik, c'est la même stratégie que pour le prebytère. On peut donc espérer que les Clédinois ne vont pas tomber 2 fois dans le même panneau.
Bonne journée à tous
Anteuzar

#12 24-02-2008 13:04:15

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Site Web

bjr - mci pteraz - mais si quelques personnes ne veulent pas voir les photos, il y a toujours le moyen de me les envoyer via mail protégé, sous mon pseudo - sois-en remercié !

Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

#13 24-02-2008 16:56:08

Anteuzar
Membre

Re bonjour,
ce n'est pas que je ne veux pas les voir. Je pense qu'il y a assez de fausses idées sur ce projet que, montrer des photos du site aujourd'hui, ne fera qu'alimenter des "on-dit" sans fondement. Mais libre à chacun de regarder ou pas, ce n'est que mon modeste point de vue.
Anteuzar

#14 24-02-2008 17:09:10

Cleden
Modérateurs

Je pense qu'on peut compter sur les membres du forum pour relativiser ce qu'ils verront sur ces photos, en étant conscient que des travaux, c'est jamais très esthétique wink

Pour ma part, je suis impatient de les voir.

*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

#15 24-02-2008 19:35:35

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff

silienn a écrit :

bjr - mci pteraz - mais si quelques personnes ne veulent pas voir les photos, il y a toujours le moyen de me les envoyer via mail protégé, sous mon pseudo - sois-en remercié !

Ne me remercie pas trop vite car j' ai carrément zapper mais je rectifierais l' erreur demain, promis et la metterais sur le forum mardi.

#16 26-02-2008 13:42:55

pteduraz
Modérateur

Comme promis voici les photo des abords du moulin de Keriolet.

25022008001ts5.th.jpg

25022008002yu8.th.jpg

25022008007ux0.th.jpg

25022008008bh6.th.jpg

#17 26-02-2008 14:10:36

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Site Web

Mci pour tes photos Pteraz ! comme promis mardi ... ! effectivement, on ne distingue que des délimitations de terrains et talus - je pensais qu´il y aurait eu peut etre un "écriteau" avec plans des travaux, ou une ébauche du projet , ou perspective d´avenir pour ce site ... Pour le moment, ceci reste un champ ... de mines, sans les mines - La perspective ... donc, celle des résultats des Élections, car les uns veulent continuer le projet, et les autres l´annuler purement et simplement, si j´ai bien compris !

Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

#18 26-02-2008 15:23:42

pteduraz
Modérateur

Tu as bien compris!

#19 26-02-2008 18:36:58

Anteuzar
Membre

Bonsoir,
bravo pour tes photos Pte du Raz! J'avais prévenu que ça n'allait pas être très beau mais là! Félicitations!
Et pas une vue d'ensemble! Je repète que je ne trouve pas ça joli non plus mais ce sont des débuts de travaux! Le terrain a juste été délimité en plusieurs zones par des talus certes pas très beau mais qui n'ont rien de définitif à ce jour dans l'avancée des travaux!
Le champ est encore un champ or là, on ne voit plus un brun d'herbe...
Bref, comme Cléden, je pense que chacun est capable de relativiser ces photos et de les remettre dans le contexte actuel.

Je voudrais ajouter, encore et encore, que les plans du projet ont été affichés en Mairie pendant plusieurs semaines et que, pour ceux qui ne seraient pas venus à ce moment là, la majorité se fera un plaisir de vous recevoir pour en savoir plus!
Ca ne m'empêche pas de penser qu'il faudrait plus de transparence pour éviter des 'on-dits" sans fin.

Bonsoir,
Anteuzar

Messages fusionnés par Cleden, merci d'utiliser le bouton "modifier".

#20 27-02-2008 08:55:46

pteduraz
Modérateur

Anteuzar a écrit :

Bref, comme Cléden, je pense que chacun est capable de relativiser ces photos et de les remettre dans le contexte actuel.

A lire cette phrase, tu insinues que j' ai traffiqué ces photos. Vas-y sur le site de keriolet et tu verras que mes photos ne sont pas traffiquées. D' ailleurs je ne sais même pas traffiquer une photo. Ensuite tu invites les gens à rencontrer la majorité, le veut-elle? Ou alors en fais-tu partie?

Pied de page des forums