Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-02-2008 18:31:07

Gawel
Membre
Lieu : Esquibien

Elections municipales à Esquibien

Juste pour compléter la liste des sujets...

Le maire actuel ne se représente pas, la succession est donc ouverte sur fond de polémiques sur le club nautique, sur le lotissement prévu à Lézongard, etc....

Gawel

Dernière modification par Gawel (05-02-2008 18:32:04)

#2 06-02-2008 07:14:23

DD
Membre

Re : Elections municipales à Esquibien

En cas moi je dis un grand merci à Roger Le pape pour ce qu'il a fait pour le centre nautique depuis plusieurs années et sa porte a toujours été ouverte dans n’importe quelle circonstance. les autres je ne connais pas, en tout cas ils ne sont jamais venu nous voir au centre nautique, on aurait pu les emmener faire un tour en mer et leur faire visiter nos super vestiaire avec douche froide gratuite histoire de mettre les bonnes idées dans les bonnes cases.

Dernière modification par DD (06-02-2008 07:15:09)

#3 06-02-2008 08:33:41

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff

Les polémiques sur le Centre Nautique n' est pas encore finie?
Je pensais que tout était ok.

#4 06-02-2008 10:45:14

DD
Membre

Pour l'instant tout va bien, mais tant que la première pierre ne sera pas posée.....la prudence est de mise!

#5 23-02-2008 12:02:54

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Site Web

http://elanesquibien.free.fr/Page000_editorial.htm
Voici une liste qui commence à sortir son programme - je ne sais pas si le site va évoluer, mais il
semble que oui, car ce site est répertorié chez un Hébergeur pour les Élections Locales sur le WEB !
J´ai écrit à une personne de la liste pour en savoir plus !

Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

#6 23-02-2008 12:30:03

Cleden
Modérateurs

Très intéressant, quand est-ce que toutes les listes en feront autant ? Je ne connais pas cette liste mais j'admire l'initiative.

*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

#7 05-03-2008 22:43:02

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Site Web

Bonsoir

sans polémique je constate qu'une des 2 équipes a créé un site internet pour l'occasion

Ce qui me parait une bonne méthode de communication envers les " jeunes " et les autres 

( quand je vois l' énergie qui est dépensée dans d' autres communes pour aboutir à de la désinformation , plutôt qu' à l'information )

Ce site internet  est bien construit ,  bonne charte , agréable à surfer ( indépendamment du contenu  du Programme que je ne me permets pas de juger ) 

2 petites constatations :
- l' auto description des candidats ne fait ni dans la modestie , ni dans la simplicité
- Un grand nombre  des candidats sont des personnes habitant ( parfois très épisodiquement )   la commune depuis peu , ou l'on quitter de nombreuses décénnies

#8 06-03-2008 15:58:05

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Site Web

J´avais repéré le site de cette liste depuis un moment sur le Web - Le site a bien évolué la semaine dernière - Un exemple de "Présentation" à suivre !

Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

#9 06-03-2008 18:52:39

Anteuzar
Membre

Bonsoir,
ce site est une première dans le Cap!! il devrait donner des idées! Bravo pour l'initiative et merci Silienn pour le lien.
Anteuzar

#10 07-03-2008 20:30:04

Jardinier
Membre
Lieu : Esquibien

Pour une fois qu'une liste ose se présenter sur internet, il faut quand même apprécier!
L'information est ainsi plus claire, et chacun peut aller chercher les informations qu'il souhaite. Il y a même un N° de téléphone si les renseignements fournis ne suffisent pas!
Au moins, ici, le débat ne se situe pas à des niveaux désolants comme ailleurs!
En espérant que ce site donne des idées positives à d'autres équipes....

Pied de page des forums