Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2008-02-26 21:28:07

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Inscription : 2008-02-21
Messages : 198
Site Web

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

pour anteuzar ... il n´y aura bientot plus de dialogue possible - ceci devient de la dictature, si tu commences par interdire de dire du mal d´un programme et systematiquement dénigrer l´autre programme - il y a toujours plusieurs solutions à un probleme - je ne crois pas les gens assez fous pour "balancer" un thème, sans en avoir discuté auparavant - tu n´as pas la science infuse sur tous les problemes que se posent l´une ou l´autre partie, sinon tu serais certainement sur une liste ! il y a des limites ! essaie de te poser quelques questions avant d´y répondre - sinon personne n´osera t´en poser ... modère juste un peu tes propos, STP - sincèrement !


Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

Hors ligne

#127 2008-02-26 21:56:27

Anteuzar
Membre
Inscription : 2008-01-18
Messages : 97

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Pas de problème Silienn,
<propos supprimés>

Si tu reprends ce forum, je pose des questions depuis plusieurs semaines et je n'ai jamais de réponses. Alors oui, c'est vrai, je te l'accorde, j'y vais fort et je fais les questions/réponses.
Mais c'est aussi mon droit, et oui, je remets en cause l'opposition sur leurs méthodes et les mensonges qu'ils veulent faire avaler. Si pour toi, c'est avoir la science infuse, c'est ton droit. Pour moi, c'est de la minupulation et de la malhonneteté. Mais je ne refuse aucune critique sur la majorité en place, encore faut-il qu'elles soient fondées!!!

Mais ne crois pas que je pense tout savoir, je n'ai acunement cette prétention (et heureusement). Je veux juste connaître comment l'opposition pense appliquer son "programme" et à partir de quoi, ce "programme" a été batti?? (où il a été imprimé mais ça, c'est une autre hisoire...)

Alors, je sais, j'ai tendance à m'enflammer mais ça m'amuse et en plus, je n'ai jamais été lu par autant de personnes!!!!! Et puis, mise à part le style, soit, un peu romancier à deux francs, qu'ai je dit de si dramatique??? Je cherche à comprendre, à avoir des réponses, je n'en ai jamais. Et je ne suis pas le seul, je t'invite à lire le forum si tu ne l'as pas deja fait.

Enfin, le coup de la dictature.... Moi, je ne demande qu'à parler, qu'à avoir des points de vue différents mais, attendre des réponses et être prêt à écouter d'autres opinions, ne vont pas me faire taire! Sous prétexte que je parle, que je donne mon point de vue, que j'attends des réponses, je suis grand maître d'une dictature??

Attention quand même, il ne faut pas tout mélanger, on peut accepter de comprendre sans être d'accord. Et c'est ce que je cherche à faire. Je cherche à comprendre ce qui anime l'opposition. Et tu avoueras que rien!!!Rien ne vient!!! Alors, oui, je provoque, je m'amuse même un peu mais je ne mens pas, je ne triche pas, je cherche! Qu'est ce que l'opposition peut apporter à notre commune???

Je n'ai aucune prétention quoi que tu en dises, je refuse que ma commune n'ait pas de projets, pas d'âme. Je refuse que la dynamique collective amorcée soit remplacée par des intérêts personnels. Ok, ce n'est que mon point de vue, mais qu'est ce qui me prouve le contraire, quelles méthodes, quels faits, quels projets innovants??? J'attendais avec impatience le programme de l'opposition mais là, depuis ça, je suis vraiment perplexe.... Que veulent-ils? et qui sont-ils? Un programme anonyme!! Mais d'accord ou pas avec leurs opinions, ça ne fait pas très sérieux! Une photocopie.... Et qu'on ne me parle pas de moyens!!!! C'est un choix!! Ok, il faut tenir compte du contenu pas de l'emballage mais quand même!!!Pour se présenter à des élections!!Ou alors je suis ringard!! ça doit être ça, je suis ringard...Ce n'est que à Cléden, pas la peine de beaux papiers!!!
Je terminerai en te remerciant, je m'inquiétais sincerement que mon style plein de prétention, à la limite de la dictature ne reveille personne!!
Et puis, le monde est parfois bien plus fou qu'on oserait le croire
Bon, voilà, je te signale que je t'ai écouté! J'ai modéré mes propos! Comme d'habitude!!!
Sincèrement, Silienn, je m'excuse de t'avoir donné de telles impressions.
La nuit porte conseil
Anteuzar

Hors ligne

#128 2008-02-26 22:01:49

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Restons dans le sujet s'il vous plait wink

Pour les communications personnelles, il y a les emails.

Je crois qu'on a compris ton point de vue Anteuzar, mais il faudra désormais avoir celui d'autres membres.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#129 2008-02-26 22:12:08

Anteuzar
Membre
Inscription : 2008-01-18
Messages : 97

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Je n'attends que ça Cléden, je n'attends que ça.....

Hors ligne

#130 2008-02-27 08:46:49

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff
Inscription : 2007-11-04
Messages : 419

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Mon avis est : VIVEMENT QUE CES ELECTIONS SE TERMINENT!

Au fait Anteuzar , tu aurais du te présenter.

Hors ligne

#131 2008-02-27 13:32:36

Moutik
Membre
Inscription : 2008-02-20
Messages : 11

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

C'est quand même curieux qu'aucun membre de l'opposition ne puisse répondre aux questions posées par Anteuzar. il a l'air de connaitre son sujet. Le débat tant réclamé est ouvert mais rien ne vient. Où alors sorti de la petite guéguerre pour ou contre le moulin, le plu (discours politique pour récolter des voix), les questions pertinentes dérangent?

Dernière modification par Moutik (2008-02-27 14:24:26)

Hors ligne

#132 2008-02-27 18:56:35

Anteuzar
Membre
Inscription : 2008-01-18
Messages : 97

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Bonsoir, pour Pte du Raz
(copie de la conversation sur le Moulin)

je n'ai pas à dire qui je suis. Lorsque je suis entré sur le forum, je ne savais pas qu'il fallait se présenter. Je ne l'ai donc pas fait et aujourd'hui, je n'en ai aucune envie. Oui, c'est facile mais c'est mon choix et mon droit.
Bonne journée à tous et encore désolé Pteduraz
Anteuzar

Hors ligne

#133 2008-02-27 19:05:04

Anteuzar
Membre
Inscription : 2008-01-18
Messages : 97

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Bonsoir,
un message d'excuse....
Visiblement, les gendarmes se sont déplacés lors de l'agression de la personne de l'opposition.
Désolé pour la mauvaise info, mon but n'étant pas de mentir sur ce forum ou de minimiser l'incident.
Sincèrement
Anteuzar

Hors ligne

#134 2008-02-27 21:53:54

floo
Membre
Lieu : crozoun
Inscription : 2007-03-25
Messages : 28

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Le fantôme est donc sorti du placard! On ne peut que s'incliner devant autant de bonne foi !
Brûler des poubelles ou agresser les gens... malheureusement, ce n'est pas de la politique.

Hors ligne

#135 2008-02-28 09:43:42

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Cher Floo,

Je suis heureux de vous voir à nouveau parmis nous, sur ce forum que vous jugiez censuré et orienté.

La ou je m'inquiète c'est concernant votre argumentation. N'avez-vous pas autre chose à proposer qu'une attaque personnelle contre Anteuzar qui, de surcroit,  reconnait son erreur? D'où vous vient cette rancœur envers les personnes qui ne partagent pas vos opinions "politiques" ?

Personnellement, j'aurai aimé savoir ce qui vous pousse à déprécier la majorité actuelle, avec des arguments concrets et significatif, des erreurs flagrante de celle-ci. Je parle d'arguments concrets et significatifs car, pour moi, "république bananière" est une appréciation personnelle qui ne veut strictement rien dire.

J'aurai également aimé savoir pour quelles raisons la DDT doit être élue. Les programmes sont similaires, une liste a de l'expérience, l'autre moins. Que changerai la DDT dans le paysage Clédinois ?

Et, s'il vous plait, ne me répondez-pas en m'attaquant personnellement sinon votre message va  être modéré et vous allez encore crier à la c ensure.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#136 2008-02-28 13:49:12

CAPtain
Membre
Lieu : Cleden Cap Sizun
Inscription : 2008-02-24
Messages : 51

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

:(Aprés information depuis quelques jours où les langues se délient, avec justesse, je m'insurge comme beaucoup de nos concitoyens sur :
Il ne s'agit pas d'avoir une petite voiture bleue utilitaire pour se prendre pour "Les Forces de l'ordre"..... et importuner "l'adversaire" sur un coup, disons même sur des litres de trop pour se sentir invulnérable. A mourir de rire. Sachant que l'individu, (enfin, les individus) sont des habitués du squattage...... pour "un verre de plus, disons même plusieurs, il est normal et je l'espère que la plainte (s'il ya eu, je le souhaite comme beaucoup) le concernant ira jusqu'au bout et qu'il sera sanctionné normalement et durement. Que ceux qui l'accueillent ne se sentent pas fier de l'amitié et de la dérive de cet individu !!!!!!! INTOLÉRABLE. S'il s'avère qu'il milite, ce qui semblerait,  pour la majorité actuelle, ce qui serait le cas, je suis trés déçu, et je ne comprends pas que la majorité au travers de ces dirigeants ne sanctionnent pas ouvertement ce type de délit inconcevable envers un membre de l'opposition. Mais Où vivons-nous ?????
Puisqu'aparemment il y aurait eu ces derniers jours deux agressions avérés, il est du devoir de la mairesse, et des forces de Gendarmerie d'intervenir ouvertement et publiquement afin que cesse toute sorte d'exactions. On parle même de menace de mort, et de fusils ; il va de soi que ces personnes doivent être sanctionnés par la justice lourdement avec interdiction de détenir des armes. Une ouverture judiciaire, je l'espère sera ouverte avec confiscation des dites armes, voir annulation de leur permis de conduire, afin de se déplacer dans les environs avec facilité. Les faits sont trop graves et nous ne devons pas accepter ce genre de dérives débiles, immatures et irresponsables.:| à force, on mettra dans le même sac ceux qui portent des barbes, et notamment ceux qui en ont des longes, et ils nous sembleront Tous comme des terroristes, intégristes..... quel dommage pour ceux qui sont Normaux.

Dernière modification par CAPtain (2008-02-28 14:04:26)


A Voir, les propositions.....

Hors ligne

#137 2008-02-28 14:06:18

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Cette agression est gravissime, certes...

De là à insister lourdement sur le fait qu'elle est perpétrée à l'encontre d'une personne pour sa qualité de membre de l'opposition, je ne vois vraiment pas l'intérêt.  Même si la personne avait fait partie de Greenpeace, franchement, qu'est-ce que ça aurait changé puisqu'il s'agit d'une initiative individuelle et isolée.

Ce genre d'affaire est du ressort de la gendarmerie. Faire croire que le maire a une influence sur ce type d'individu est simplement illusoire et mensonger et pourrait induire en erreur certaines personnes. Mais je suis sûr que ce n'est pas votre but wink


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#138 2008-02-28 14:09:46

CAPtain
Membre
Lieu : Cleden Cap Sizun
Inscription : 2008-02-24
Messages : 51

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

n'oublie pas Cleden , qu'il s'agit de quelque chose de gravissime, et que sur le forum, qui est un endroit, un lieu d'expression, il est normal de donner son avis sur tous les abus, les contraintes, ou désaccord sur ce qui se passe. trop facile de vouloir éteindre ce qui dérange. Si c'était le cas en face, j'en aurais fait de même.

Dernière modification par CAPtain (2008-02-28 14:10:49)


A Voir, les propositions.....

Hors ligne

#139 2008-02-28 14:13:33

Meil Kerharo
Membre
Lieu : Cleden Cap Sizun
Inscription : 2006-06-20
Messages : 66

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Bonjour CAPTain,
Je profite que tu sois en ligne pour te rappeler mon message (p.13) auquel tu n'as toujours pas répondu.

Hors ligne

#140 2008-02-28 14:21:33

CAPtain
Membre
Lieu : Cleden Cap Sizun
Inscription : 2008-02-24
Messages : 51

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Bonjour, meil, mais travaillant beaucoup, comme tant d'autres, je le ferais tout à l'heure, je te le promet -  mais j'ai été révulsé par certains actes et je ne peux pas, ne pas dire mon sentiment, et d'ailleurs, je commence à me demander, sincèrement, mais je pense que je fais erreur !!!!! a-t'ont le droit de n'être pas d'accord, ou ne n'être qu'un observateur le plus objectif possible (je t'assure), sans recevoir d'invectives ou de récriminations qui font croire que l'on est automatiquement pour un bord ou l'autre. Je veux JUSTE m'exprimer dans l'intérêt de tous, communiquer, donner mon sentiment et faire avancer le débat. Merci. Car aujourd'hui, et j'en ai le droit, je ne sais encore pour qui voter. Mais je ne souhaites que la démocratie, la libre expression, et débattre avec des gens convenables et sensés, pour mieux faire connaître les envies de tous - AFIN de mieux VOTER.

Dernière modification par CAPtain (2008-02-28 15:09:17)


A Voir, les propositions.....

Hors ligne

#141 2008-02-28 14:25:23

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

CAPtain a écrit :

n'oublie pas Cleden , qu'il s'agit de quelque chose de gravissime, et que sur le forum, qui est un endroit, un lieu d'expression, il est normal de donner son avis sur tous les abus, les contraintes, ou désaccord sur ce qui se passe. trop facile de vouloir éteindre ce qui dérange. Si c'était le cas en face, j'en aurais fait de même.

Bien sûr que cette histoire me dérange, me révolte, comme elle devrait révolter tous habitants de Cléden et haut delà. Mais évitons la dérive malsaine qui constituerait à nous "servir" de cet incident à des fins politiques, merci.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#142 2008-02-28 14:29:17

CAPtain
Membre
Lieu : Cleden Cap Sizun
Inscription : 2008-02-24
Messages : 51

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Dans mon esprit il ne s'agit pas de m'en servir, je n'en ai aucun intérêt - mais il est normal de le signaler afin que ce forum soit le plus transparent possible - puisque malheureusement nous n'entendons pas apparemment l'opposition communiquer - et je trouve comme d'autres que c dommage -

Et pour répondre à Sillien qui se demande si je ne viens pas d'une "autre planète", je lui répond ce que bon nombre ont déjà soulevé, que malheureusement, ce n'est pas par manque d'honnêteté que je ne m'affiche pas, mais pour ma tranquillité, sachant que justement chez nous, trop d'esprit sont échauffés et pas très intelligents, donc dangereux. C'est facile de parler et de communiquer d'Allemagne, de faire la morale et de jouer" le SAGE", mais non seulement au lieu de faire la morale, aux autres, puisqu'il se dit ouvert, plutôt que de paraphraser et de donner des leçons, il devrait apporter ses idées et commenter l'actualité concrète de notre commune. CLEDEN, s'il connait vraiment smile

Pour RÉPONSE à cleden :
merci et justement, ce que tout le monde recherche dans un forum, c'est le débat, et j'attends les réponses constructives dans l'intérêt de tous, et bien sur, SURTOUT, je respecte les avis contraires - un débat justement cela sert à ça !!!!!!! je n'ai pas la science infuse, et je veux communiquer.

je n'attaque aucunement personne - je suis juste dubitatif, ce qui est mon cas dans le fait de m'exprimer LIBREMENT avec respect, courtoisie et sans aucune agressivité !!!!! je te demande si j'ai encore ou d'autres le droit de pouvoir communiquer - merci et sans aucune rancune. smile
si il n'es pas possible de répondre gentillement et par humour aux autres membres, où est l'intérêt ?????

Messages fusionnés par Cleden.


A Voir, les propositions.....

Hors ligne

#143 2008-02-28 15:13:29

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Il est possible de s'exprimer librement sur ce forum, à partir du moment ou l'on respecte les règles du forum. Tu as pu constater que l'ambiance s'est largement adoucie par rapport à ce qu'elle était il y a quelques jours. On fait en sorte qu'elle soit la plus agréable possible, les débats n'en sont que plus intéressants.

J'ai supprimé quelques derniers messages qui relevaient d'avantage de la discussion personnelle.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#144 2008-02-28 15:17:59

CAPtain
Membre
Lieu : Cleden Cap Sizun
Inscription : 2008-02-24
Messages : 51

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

c 'est tout à fait vrai, et tu peux dire aussi que la qualité sans me jeter des fleurs, y était pour quelque chose - je ne souhaite que le débat constructif. Je trouve dommage que l'opposition ne puisse pas s'y conforter, mais peut être êtes vous trop dur avec leur propos, je ne sais pas - mais il serait constructif que d'autres personnes puissent aussi s'exprimer même s'ils ne sont pas de la majorité. C'est cela aussi le débat constructif. Merci Cleden


A Voir, les propositions.....

Hors ligne

#145 2008-02-28 15:28:29

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff
Inscription : 2007-11-04
Messages : 419

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Juste un petit message pour dire que l' opposition a le droit de s' exprimer sur le forum mais  qu' elle doit le faire en modérant ses propos sans attaques personnelles ni agressivité tout comme les sympathisants de la majorité.

Hors ligne

#146 2008-02-28 15:28:42

CAPtain
Membre
Lieu : Cleden Cap Sizun
Inscription : 2008-02-24
Messages : 51

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

CONSTRUCTIF :
si vous souhaitiez d'autres entreprises sur cleden, qu'elles seraient-elles ??????
Quels services nouveaux pourrions nous espérer ?????
Donnez votre AVIS - merci:)


A Voir, les propositions.....

Hors ligne

#147 2008-02-28 15:31:28

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff
Inscription : 2007-11-04
Messages : 419

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Des agriculteurs respectueux de l' environnement, un étang de laoual digne de ce nom et non cette espèce de sauleraie qui assèche l' étang, des sentiers de randonnée bien entretenu et bien balisés, ....

Mais ce n' est pas tant les services qui manquent à Cléden mais un climat serein où les gens ne se bouffent pas le nez entre eux, où certaines personnes ne fasse peur à d' autre ,où chacun ait le droit de dire ce qu' il pense sans qu' il ait tout le dent une épée de damoclès sur la tête... Bref que Cléden redevienne une commune  comme ses communes voisines.

Hors ligne

#148 2008-02-28 15:49:06

CAPtain
Membre
Lieu : Cleden Cap Sizun
Inscription : 2008-02-24
Messages : 51

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Tu as tout à fait raison et tu es raisonnable et constructif comme je le pense la majorité des cledinnois - OUI pour l'entretien et l'amélioration des chemins côtiers, de pistes pour les randonneurs et le VTT - L'AVENIR, le PRÉSENT, c'est aussi et surtout le tourisme, la culture et nos valeurs. Nous avons la chance de vivre, ENCORE dans une région qui restera je l'espère la plus préservée possible, et c'est une chance pour nous, nos enfants et ceux qui recherchent le VRAI, LA NATURE.:)

Concernant les programmes :
L'idée de créer aussi des logements individuels, T1, studio, est loin d'être inintéressante, comme le propose la DDT. Pour preuve, pour nos anciens, devenus SEULS, ou d'autres venus d'ailleurs ( qui sont un apport de renouveau, de voix, d'impôts, taxes, et de pouvoir d'achat dans les commerces .... !!!!!), pour nos Jeunes qui veulent s'émanciper et rester sur le Cap et dans notre commune, il faut en tenir plus que compte. Avec des loyers modérés et sachant qu'aujourd'hui, nombre de personnes seules vivent sans avoir de gros moyens et ne trouvant pas d'offres sur nos communes est très important - pensons à eux. Et c'est aussi une manière qu'ils restent, vivent, élisent, participent, dans leur commune, à l'intérêt de tous. A méditer !!!!!! étant propriétaire personnellement, n'oublions pas aussi, que ce sont les logements les plus rentables pour les détenteurs de ces logements, quels qu'ils soient !!!!!?????:cool:

Dernière modification par CAPtain (2008-02-28 18:18:20)


A Voir, les propositions.....

Hors ligne

#149 2008-02-28 19:08:34

Anteuzar
Membre
Inscription : 2008-01-18
Messages : 97

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Bonsoir,

je ne veux pas passer pour quelqu'un qui passe sont temps à dénigrer l'opposition mais il faut savoir qu'à chaque Conseil Municipal où le logement a été abordé, l'opposition a voté "non" en bloc pour "réserver" des terrains. C'est quand même étonnant que ça devienne un élément de campagne? Ou alors, je suis le seul à trouver ça étrange.
A part ça, c'est vrai que l'idée peut paraître intéressante mais surtout pour les jeunes qui "entrent" dans la vie active ou autre. Mais, pour les anciens, c'est trop réducteur de l'annoncer comme ça. Il faut revoir toute la politique de "la personne âgée" ou du "vieillissement". Construire des logements, ok, mais il faut développer des tas d'autres actions à côté: soins à domicile, les courses..... Oui, il y a des projets de transports pour Audierne ou Douarnenez. Mais quand on est "vieux", le transport ne suffit pas toujours, il faut de l'accompagnement.Il ne faut pas créer des personnes isolées.
Dans un premier temps, ne faudrait-il pas travailler autour de ce qui existe comme le club du troisième âge qui ne satisfait peut être pas tout le monde et imaginer d'autres services et animations?
Pour terminer et élargir le débat, je veux parler de la maison de retraite!! Je pense qu'il y a un travail énorme autour de l'aspect "social" à réaliser. La personne âgée en maison de retraite a le droit a une vie décente, elle peut encore choisir, décider de l'heure à laquelle elle se couche...etc Je respecte énormément le travail des soignants mais les anciens sont coincés dans leur quotidien par le rythme des soins. De plus, les personnes âgée en maison de retraite sont de plus en plus dépendantes. On parle de 4ème âge. Bref, la question de la vieillesse est en enjeu pour notre commune, enfin je crois.
Tout comme l'aménagement de notre commune pour le tourisme et je rejoins vos points de vue à ce niveau. Mais il ne faut pas faire n'importe quoi et, à mon avis, s'appuyer sur une identié forte, authentique, préserver notre patrimoine et respecter l'environnement.
Bonne soirée
Anteuzar

Hors ligne

#150 2008-02-29 00:34:00

Tévennec
Membre
Inscription : 2008-02-14
Messages : 11

Re : Elections municipales à Cléden Cap Sizun

Un fait divers, mais très évocateur tout de même......

Je viens de tomber sur un article du  journal Aujourd'hui en France (Le Parisien) daté du 26 février 2008 relatant une sombre histoire survenue dans notre charmante commune. Dans cet article intitulé "En Bretagne, ce couple réclame justice pour sa fille " écrit par Yves Pouchard journaliste, il est relaté un accident survenu à Cléden. En lisant cet article, j'ai été choqué par un propos attribué à notre premier magistrat, je cite: "cette dame qui n'a pas d'argent cherche à s'en faire sur le dos de ma commune alors qu'elle s'occupe mal de ses enfants. C' est une manipulation de mon opposition pour me nuire".
Je ne comprends pas qu'on puisse avoir de tels propos.... Comment peut-on bafouer la douleur d'une mère de famille à ce point!
Si cet article intéresse quelqu'un, je me propose de le mettre sur le forum après autorisation de l'administrateur.

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.014 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 626.58 Kio (pic d'utilisation : 673.62 Kio) ]