Vous n'êtes pas identifié(e).

#11 21-01-2008 10:25:45

Cleden
Modérateurs

Re : Accroche ton chariot à une étoile.....

Un membre du forum m'a envoyé la claque, je la met à disposition à l'adresse suivante:
http://documents.cap-sizun.com/54-la-claque.html

Attention, le fichier fait 1.30 Mo, il faut donc attendre parfois 1mn avant qu'il s'affiche.

*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

#12 21-01-2008 10:31:59

Anteuzar
Membre

Re bonjour,
j'ai transmis "la claque" à Cléden administrateur qui l'a mise en ligne! Il faut que tout le monde en profite!!
Bonne lecture
Anteuzar

#13 21-01-2008 11:44:35

caral
Membre
Lieu : Chambery
Site Web

Ah ,la vie municipale et ses aléas.!!! Autant je trouve parfait qu'une majorité municipale ait ses opposants, autant je trouve détestable la manière qu'ont certaines oppositions de confondre critique et haine. Comment peut-on écrire des choses pareilles? Je parle des accusations portées par la Claque à l'encontre de la maire. Car si certaines de ces accusations étaient fondées, elles auraient fait l'objet d'une plainte. Non ?
Dans ma commune, la liste d'opposition, dans son journal a exprimé des accusations un peu semblables et s'est vu condamner par la justice pour dénonciation mensongère et calomnie à l'encontre du maire...

Alain
http://www.errances.info
kentoc'h mervel eget bezañ saotret

#14 21-01-2008 13:03:49

Jehan
Membre

Bonjour ,

vu de l' extérieur ,

une suggestion  , on peut être   rebaptiser  Cléden Cap Sizun    en  Clochemerle  en Cap Sizun  !

Kénavo

#15 22-01-2008 08:17:53

Ruzboutou
Membre
Lieu : Plouhinec
Site Web

Je suis extérieur à tous ça aussi , mais je trouve que la personne qui à écrit ça perd vraiment son temps. Qu'il ou qu'elle se présente aux prochaines elections et puis c'est tout !
Tout ceci ne mène qu'à monter les gens les uns contre les autres pour des histoires de poubelles et autres sans connaitre les dossiers... c'est affligeant et lâche.

#16 22-01-2008 09:11:29

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff

Voilà j' ai décidé de supprimer le dernier message que j' avais posté. Il était , il est vrai encore plus pueril que le tract!!!
Il faut parfois reconnaitre ses torts!

Pteduraz

Dernière modification par pteduraz (22-01-2008 09:11:45)

#17 22-01-2008 19:08:35

etoiledemer
Membre

bien vu pteduraz....en effet votre message m'a un peu heurtée...dans le sens ou(du moins je l'espère) les participants de ce forum ne doivent pas s'abaisser à utiliser des propos du meme acabit que ceux de la "claque"...ceci dit...rien n'empèche de s'enerver...tout est dans la forme...

#18 22-01-2008 20:57:09

iroise
Membre

Ruzboutou a écrit :

Je suis extérieur à tous ça aussi , mais je trouve que la personne qui à écrit ça perd vraiment son temps. Qu'il ou qu'elle se présente aux prochaines elections et puis c'est tout !
Tout ceci ne mène qu'à monter les gens les uns contre les autres pour des histoires de poubelles et autres sans connaitre les dossiers... c'est affligeant et lâche.

Est-on sûr qu'il ou elle ne connaisse pas les dossiers dont il ou elle parle. A mon avis tout n'est pas blanc d'un coté et noir de l'autre!!!!!!!

#19 22-01-2008 21:00:17

quallace
Membre
Lieu : VAN

Je trouve navrant que seuls les détracteurs de la Claque s'expriment sur le forum. Je trouve navrant qu'ils traitent de "mensonges, rumeurs, ragots, calomnies" etc...les propos contenus dans ce "pamphlet", sans savoir ce qu'il en est exactement.
Je dirai donc à jean-jacques que 1) cela n'a rien d'anonyme : les 5 conseillers municipaux d'opposition ont toujours assumé leur position et 2) puisqu'il ne peut pas juger sur le fond, comment peut-il affirmer qu'il s'agit de propos calomnieux. Quant à la constellation du Corbeau...plus désolant que la Claque!
Je dirai à etoiledemer que le but du "torchon" n'est pas de créer un cercle mondain de fréquentation pour les rédacteurs, mais bel et bien d'informer.
Je dirai à Ruzboutou que les personnes qui ont écrit cela se présentent vraisemblablement aux élections (Ouest-France) et que s'ils écrivent, c'est justement parce qu'ils connaissent les dossiers, que ce sont vos assertions qui sont affligeantes et qu'à voir les réactions du forum, ils sont tout sauf lâches.
Je dirai à caral que si les accusations de La Claque étaient INfondées (et non fondées comme écrit), elles auraient effectivement sûrement déclenché une avalanche de plaintes en diffamation, ce qui n'a jamais été le cas depuis 3 ans que parait ce "prospectus".
Je dirai à biniou13 que le projet du moulin consiste entre autre à implanter un hangar de 300 m² pil poil devant les maisons des riverains et ce, sur un terrain inconstructible (loi littoral).
Je dirai à Anteuzar qu'il devrait se rendre plus souvent au conseil municipal : il aurait entendu 10 personnes voter l'autorisation de signer les marchés pour ce projet : si cela s'appelle "rien de décider ou d'officiel" je veux bien.
J'ai donc bien l'intention, à l'avenir, de m'exprimer sur ce forum afin, je l'espère, de faire contrepoids, même si je suis le seul...

« Il ne sied ni à l'ignorance d'être audacieuse, ni à l'habilité d'être timide. »

#20 22-01-2008 21:54:38

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff

Tu as le droit de t 'exprimer sur ce forum Quallace . Mais ton étonnement  d' être le seul à réagir sur ce forum est peut être un aperçu du résultat des prochaines élections. C 'est un avis comme un autre.

Pied de page des forums