Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 25-01-2008 12:14:46

DD
Membre

Re : Projet du Centre Nautique Esquibien Cap-Sizun

Bonjour à tous
Demain a lieu l'assemblée générale du Centre Nautique à 17H45 à la salle polyvalente d'esquibien, pour ceux que le nautisme intéresse je vous invite cordialement ainsi qu'au pot qui suivra , bien sur on va parler du projet mais pas que de ça car pour nous l'affaire a assez durée et maintenant il est plus que temps de rentrer dans le vif du sujet c'est à dire " La réalisation" car on n'arrivera jamais a faire plaisir a tout le monde.
Bon vent à tous et peut-être a demain

#22 29-01-2008 19:46:30

Anteuzar
Membre

Bonjour,
alors, comment s'est passée l'assemblée générale?
Bien j'espère
Anteuzar

#23 01-02-2008 14:49:03

DD
Membre

Super bien, il y a eu pas mal d'article dans la presse pour relater ce qui c dit.
Très bonne AG, du monde environ 70 personnes que des contacts positifs même parmi les opposants au projet qui était la pour certain, on a tout mi sur table et été le plus explicite possible  comme dab car nous on ne cache rien, on a toujours été transparent sur tout ce qu’on fait et sur nos projet.
Maintenant faut agir.
A+

#24 01-02-2008 19:06:06

Gawel
Membre
Lieu : Esquibien

Bonsoir,
Savez vous quand débuteront les travaux ?
Merci
Gawel

#25 05-02-2008 07:45:03

DD
Membre

On est dans la période des recours jusqu'au 18 Mars!!! Et il va en avoir ou alors j’y comprend plus rien!! Mais notre dossier est béton et ça veut dire ce que ça veut dire!!
On prépare l'appel d'offre pendant ce temps.
Avant l"été les travaux devraient commercer et pour toute l'assos ça ferait énormement de bien

#26 06-02-2008 14:12:42

ramboLagadec
Membre

DD a écrit :

On est dans la période des recours jusqu'au 18 Mars!!! Et il va en avoir ou alors j’y comprend plus rien!! Mais notre dossier est béton et ça veut dire ce que ça veut dire!!
On prépare l'appel d'offre pendant ce temps.
Avant l"été les travaux devraient commercer et pour toute l'assos ça ferait énormement de bien

Bonjour,
je trouve ce projet très bien intégré. Bonne chance à ses porteurs !

Du côté de Plouhinec, y aurait-il également un projet de base nautique ? Il m'avait semblé lire quelque chose à ce sujet.

#27 10-03-2008 17:25:31

rantanplan
Invité

<propos supprimés par Cleden>

C'est fou comme certains se donnent du mal pour tenter de décrédibiliser le forum, dérange-t-il à ce point ? Pour tout commentaire concernant l'administration du forum, merci de m'adresser personnellement un mail conformément aux règles du forum.

#28 12-03-2008 15:02:23

Thyti
Membre

Une question de droit me turlupine. Si il y a un recours de déposé, comment les travaux peuvent-ils commencer cet été (selon DD) ?

Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté

#29 17-03-2008 11:02:24

Avelzo
Membre

Bonjour,

Mon avis n'a pas beaucoup d'importance mais je pense que les gens du club ont eu tort de s'ocupper de la politique.
Ils pensent que les gens qui sont contre le projet sont contre le club, alors ils soutiennent l'ancien maire.

Et comme ça n'a pas marché comment ils font?

Ils ont critiqué ceux de l'autre liste sans réfléchir. Et même sur les élections à Esquibien Cleden me dit de pas faire d'attaque personnel, mais quand je ragarde un peu j'en trouve pourtant, plus graves que moi!

bon les élections ont passées ça va peut être se calmer.

Mais le projet n'est pas encore terminé je crois!

#30 18-03-2008 11:10:04

TFL
Membre

C'est paradoxal, mais je pense que les gagnants de l'élection d'Esquibien ont un grand merci à adresser aux responsables du Club Nautique, car ces derniers ont contribué à faire de ce sujet une énorme épine dans le pied des sortants...

Quoi qu'il en soit, maintenant, il va falloir travailler et se remettre à l'ouvrage, pour que cette malheureuse affaire trouve enfin un épilogue heureux...

Dernière modification par TFL (19-03-2008 07:51:05)

Pied de page des forums