Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2007-09-23 19:52:23

glutozor
Membre
Inscription : 2007-09-23
Messages : 1

Bonjour le cap

Le surf a ses bons cotés, et pas seulement à la baie des trépassés. Je viens de découvrir ce site par hazard. En fait de lien en lien...
Bref, me voila de retour au pays après une petite absence de 3 ans. Mais il faut bien partir pour encore mieux apprécier la chance de vivre dans ce petit paradis du bout du monde.
Aujourd'hui, je reprend mes petites habitudes avec la ferme intention de m'installer dans le cap. Même si le boulot m'enverra sûrement vers d'autres contrées...
J'espère que ce site me permettra de rencontrer de nouvelles personnes ou de garder contact avec dautres connaissances. Il y en a que j'ai déjà reconnu (salutation à biniou13 big_smile)

A très bientôt sur le forum

Hors ligne

#2 2007-09-23 20:58:16

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Bonjour le cap

Bienvenue à toi Glutozor wink

En espérant que tu te plaira sur ce forum, n'hésites pas à lancer les sujets qui t'intéressent.

Loïc.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#3 2007-09-24 20:17:59

biniou13
Modérateur
Lieu : Cap Sizun
Inscription : 2006-07-27
Messages : 329
Site Web

Re : Bonjour le cap

glutozor a écrit :

Le surf a ses bons cotés, et pas seulement à la baie des trépassés. Je viens de découvrir ce site par hazard. En fait de lien en lien...
Bref, me voila de retour au pays après une petite absence de 3 ans. Mais il faut bien partir pour encore mieux apprécier la chance de vivre dans ce petit paradis du bout du monde.
Aujourd'hui, je reprend mes petites habitudes avec la ferme intention de m'installer dans le cap. Même si le boulot m'enverra sûrement vers d'autres contrées...
J'espère que ce site me permettra de rencontrer de nouvelles personnes ou de garder contact avec dautres connaissances. Il y en a que j'ai déjà reconnu (salutation à biniou13 big_smile)

A très bientôt sur le forum

Bienvenue à toi glutozor !
apparemment on se connait ... donnes-moi des indices ! wink

Hors ligne

,
[Bot] claudebot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 499.77 Kio (pic d'utilisation : 500.39 Kio) ]