Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Voici maintenant sept années qu’avec mon épouse j’habite et suis très heureux à Audierne.
Je voudrai toutefois mettre en débat trois sujets qui me tiennent à cœur :
1. La gestion des déchets recyclables dans le Cap
2. L’urbanisation d’Audierne
3. L’errance des jeunes les nuits de fin de semaine et les nuisances qui y sont liées
Pour plus de clarté, je vais ouvrir les 3 sujets séparément.
Au plaisir de connaître vos avis !
HMH
Hors ligne
Bonjour HMH,
Heureux de voir que tu souhaites lancer ces discussions intéressantes, j'espères qu'elles susciteront des réactions. N'hésites pas à proposer toutes les autres sujets qui t'interessent.
Et bienvenue sur le forum
Loïc
*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com
Hors ligne
Bonjour,
quelques mots sur AUDIERNE où je viens 3 fois par an depuis 2001 me ressourcer et je dirais tout simplement prendre l'air et le bon...ce qui me change de celui de Nice et de la Riviéra
le problème des déchets s'il existe, je ne le connais pas et ne peux donc pas en parler mais c'est bien de le soulever
l'urbanisation d'AUDIERNE me semble être une bonne chose car cette ville doit se tourner maintenant vers le tourisme, c'est inévitable; que faire d'autre; quelle industrie y installer aujourd'hui? on voit partout en ville des maisons se fermer et tomber en ruine c'est triste!
le cap sizun avec la pointe du raz est un des sites les plus visité de France, aprés la tour Eiffel,le Mont St Michel et la Côte d'Azur;
c'est un atout formidable qu'il faut jouer et je me félicite de voir que le Maire suit cette voie.
il est évident qu'il faudra prévoir les infrastructures qui vont avec et certainement voir une augmentation des impots locaux, mais la ville s'embellit et voir disparaitre de vieux immeubles, même s'ils ont une âme car ils ont abrités pendant de nombreuses années des industries locales et des travailleurs qui y ont transpirés, ne me gène pas personellement.
quant aux jeunes qui circulent le samedi soir en rentrant de boîte, j'ai déjà entendu ça il y a 40 ans quand je faisais la même chose sur ma mob à Penhars ou Ergué Gabéric; il faut que jeunesse se passe, mais c'est bon signe d'entendre des jeunes car c'est l"'avenir de la ville; la relève en quelque sorte alors soyons un peu tolérant .
sincères salutations
kénavo
alain R résident à temps partiel à AUDIERNE
Hors ligne
Merci pour ta participation alain R
Cependant, pour la clarté des débats, il aurait été plus adéquat de répondre aux questions de HMH dans les sujets qui leur sont dédiés, j'ai donc copié/collé ton intervention.
*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.6 Kio (pic d'utilisation : 513.23 Kio) ]