Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2006-03-04 23:32:02

jj
Membre
Inscription : 2006-03-02
Messages : 1

fichier gedcom

Bonjour,

Originaire de Plouhinec, Pors poulhan; je sais c'est pas loin des Bigoudens mais je suis du cap !!

je suis immigré en ille et Vilaine et je dois dire que cela fais du bien de venir surfer un peu chez nous.

j'ai telechargé des fichier gedcom depuis votre site et je ne recupere que des fichier de 0 ko; pouvez vous regarder cela de plus près.

merci

Hors ligne

#2 2006-03-05 00:33:37

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : fichier gedcom

jj a écrit :

Bonjour,
Originaire de Plouhinec, Pors poulhan; je sais c'est pas loin des Bigoudens mais je suis du cap !!
je suis immigré en ille et Vilaine et je dois dire que cela fais du bien de venir surfer un peu chez nous.
j'ai telechargé des fichier gedcom depuis votre site et je ne recupere que des fichier de 0 ko; pouvez vous regarder cela de plus près.
merci

Bonjour et bienvenue sur le forum.

En effet, j'ai zieuté cette page Généalogie et j'ai constaté qu'il y avait un problème. Celui-ci est désormais résolu, j'en ai profité pour accepter le fichier que tu m'a proposé.

Merci de m'avoir prévenu wink,
Loïc.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#3 2006-03-05 01:05:01

Emily
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 2006-01-18
Messages : 11
Site Web

Re : fichier gedcom

Bonjour jj,

j'ai comme qui dirait senti une pointe d'ironie dans ton message envers les bigoudens...Me trompe-je...?
Attention à ce que tu dis, c'est peut-être un site sur le Cap-Sizun mais épié de près par une bigoudène smile
En tout cas je te souhaite de bonnes recherches généalogiques qui demandent en général beaucoup d'investissements (j'en fais moi même, mais mes recherches portant de manière très localisées sur quelques communes du Pays Bigouden, je n'ai pas porté le vice à les proposer sur le site...).

A +

Emily

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.011 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.65 Kio (pic d'utilisation : 503.27 Kio) ]