Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
Je serai à Audierne pour une semaine de vacances en septembre et je voudrais savoir où je peux ramasser bigorneaux , moules , huitres dans les environs . Il parait aussi que l'on trouve des pouce pieds . Quelqu'un pourrait-il m'aider à égayer mon séjour .
D'avance merci à tous ceux et celles qui voudrons bien me répondre .
Jeanjean
tu peux aller à Douarnenez au port à marée basse. Tu peux te procurer les horaires de marée basse à l'office du tourisme.
Audiernaise d'origine , si tu pouvais passer le bonjour de ma part ????? tu cries tout fort sur le port , le bonjour de karine lol
il ne faut pas raconter n'importe quoi !!!!! des bigorneaux dans le port de Douarn bourré de vase !!!!
des pousses pieds ? il y en a eu à la Pointe du Raz . C'est trop risqué ces petites bêtes se développent dans les forts courants
amicalement
gaby
Dans ce cas , la plage du loch dans las rochers , on peut en trouver, petite j'allais las ramassés là bas , je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Bonjour et merci de vos réponses ,
Le port de Douarnenez , je crois que je vais éviter .....
La plage du Loch , je connaissais .......
Je suis toujours preneur de bons conseils .....
Amicalement
Jeanjean
Les pousses pieds suivent des directives de pêche très stricts!! Bien se renseigner avant de les pêchers. Il y en a à peu près sur toutes les pointes (Brézellec par exemple), mais il faut y aller à marée basse par temps calme.
Bonne pêche!!
Pages : 1
[ Générées en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.47 Kio (pic d'utilisation : 511.27 Kio) ]