Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2007-06-21 07:28:09

BRIDGET JONES
Membre
Inscription : 2007-06-18
Messages : 4

La mer me manque tant

Néé à cléden, il y a 40 ans, c'est avec un grand plaisir que je découvre votre site. Habitant à plus d'une heure de route de la pointe, j'ai souvent la nostalgie... La mer me manque!!! Merci à tous ceux qui font vivre la commune de mon enfance.   Cordialement                                                           BRIDGET

Hors ligne

#2 2007-06-21 19:46:25

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Inscription : 2006-02-16
Messages : 392
Site Web

Re : La mer me manque tant

Salut BRIDGET

drole de pseudo sympa

Bien venue au Club

1 heure de route du " pen ar bed " ce n'est pas " le bout du monde "  !!!              le Cap Sizun vaut bien cela

personnellement je suis à 1h 20  de Cléden et j'y retourne très fréquemment me resourcer avant de retourner m' y installer : c' est vrai que j' y ai le pied à terre familial

Nous aurons peut être l' occasion de nous rencontrer en Cap Sizun

Nono

Dernière modification par nono (2007-06-21 19:47:05)

Hors ligne

#3 2007-06-22 09:04:01

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : La mer me manque tant

BRIDGET JONES a écrit :

Néé à cléden, il y a 40 ans, c'est avec un grand plaisir que je découvre votre site. Habitant à plus d'une heure de route de la pointe, j'ai souvent la nostalgie... La mer me manque!!! Merci à tous ceux qui font vivre la commune de mon enfance.   Cordialement                                                           BRIDGET

Bonjour Bridget et bienvenue wink

1h c'est presque rien, moi j'ai fait 8h30 de route hier pour être ici ! Certains font 1h de route tous les matins pour aller au boulot alors pour voir le Cap, c'est un vrai bonheur  cool

N'hésites pas à proposer tous les sujets de discussion qui t'intéressent.

Loïc


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#4 2007-06-22 13:36:51

BRIDGET JONES
Membre
Inscription : 2007-06-18
Messages : 4

Re : La mer me manque tant

Une heure de route, c'est peu pour un week-end, mais en semaine après le boulot, le cap est loin !!  Mais pas un mois ne se passe sans une visite.J'aime raconter à mes enfants ma vie près de la mer... L'école st joseph, le caté avec Mr BEGOC ( le recteur), le ramassage scolaire avec le vieux car d'AIME, la peche aux moules à la baie, le verre de limonade au PILLEUR. Un jour, peut etre, comme NONO, je reviendrai...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  BRIDGET

Hors ligne

#5 2007-06-26 14:16:51

le lay
Membre
Inscription : 2006-11-26
Messages : 3

Re : La mer me manque tant

Salut je pense que nous sommes pas mal à avoir de la nostalgie, oui le recteur, la car, le "Pilleur" l'école St Joseph ah nostalgie... moi je ne suis qu'à 1 heure aussi mais c'est vrai on y a passer du bon temps dans cette commune quand même à bientôt alors .
JJ Le Lay

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 509.86 Kio (pic d'utilisation : 510.48 Kio) ]