Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Néé à cléden, il y a 40 ans, c'est avec un grand plaisir que je découvre votre site. Habitant à plus d'une heure de route de la pointe, j'ai souvent la nostalgie... La mer me manque!!! Merci à tous ceux qui font vivre la commune de mon enfance. Cordialement BRIDGET
Salut BRIDGET
drole de pseudo sympa
Bien venue au Club
1 heure de route du " pen ar bed " ce n'est pas " le bout du monde " !!! le Cap Sizun vaut bien cela
personnellement je suis à 1h 20 de Cléden et j'y retourne très fréquemment me resourcer avant de retourner m' y installer : c' est vrai que j' y ai le pied à terre familial
Nous aurons peut être l' occasion de nous rencontrer en Cap Sizun
Nono
Dernière modification par nono (2007-06-21 19:47:05)
Néé à cléden, il y a 40 ans, c'est avec un grand plaisir que je découvre votre site. Habitant à plus d'une heure de route de la pointe, j'ai souvent la nostalgie... La mer me manque!!! Merci à tous ceux qui font vivre la commune de mon enfance. Cordialement BRIDGET
Bonjour Bridget et bienvenue
1h c'est presque rien, moi j'ai fait 8h30 de route hier pour être ici ! Certains font 1h de route tous les matins pour aller au boulot alors pour voir le Cap, c'est un vrai bonheur
N'hésites pas à proposer tous les sujets de discussion qui t'intéressent.
Loïc
*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com
Une heure de route, c'est peu pour un week-end, mais en semaine après le boulot, le cap est loin !! Mais pas un mois ne se passe sans une visite.J'aime raconter à mes enfants ma vie près de la mer... L'école st joseph, le caté avec Mr BEGOC ( le recteur), le ramassage scolaire avec le vieux car d'AIME, la peche aux moules à la baie, le verre de limonade au PILLEUR. Un jour, peut etre, comme NONO, je reviendrai... BRIDGET
Salut je pense que nous sommes pas mal à avoir de la nostalgie, oui le recteur, la car, le "Pilleur" l'école St Joseph ah nostalgie... moi je ne suis qu'à 1 heure aussi mais c'est vrai on y a passer du bon temps dans cette commune quand même à bientôt alors .
JJ Le Lay
Pages : 1
[ Générées en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 509.98 Kio (pic d'utilisation : 510.61 Kio) ]