Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2007-06-01 18:16:55

Nicolette
Membre
Inscription : 2007-06-01
Messages : 2

un bonjour de la Sénégauloise!!!! !!!!

Je suis Nicolette, j'ai 56 ans mais l'age de mon sourire...

Française de naissance, j'ai épousé un belge qui m'a donné 4 fils et 5 petits enfants.

J'ai été 25 ans de ma vie sage-femme en Afrique avec Médecins sans frontières: des souvenirs, des joies , des peines !!!!!

Aujourd'hui , je vie la moitié de l'année en Belgique, l'autre partie dans ma résidence secondaire au soleil (et oui...j'ai de la chance!!!) au Sénégal!!!

D'où le nom de Sénégauloise qui désigne les français qui habitent au Sénégal....


Mes passions:les voyages (et pourtant, j'ai déjà beaucoup bourlingué....), ma famille, internet car il nous rapproche tous et ....l'Afrique!!!

Je suis fort heureuse de rentrer dans votre communauté et j'espère y rester longtemps!!!!

Toutes mes amitiés à tous les internautes de ce forum

Nicolette

Hors ligne

#2 2007-06-01 22:39:10

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : un bonjour de la Sénégauloise!!!! !!!!

Bonjour et bienvenue parmi nous Nicolette,

Ici tu retrouvera la chaleur du Sénégal et l'humidité de la Belgique   tongue

Par contre, j'ai été contraint de supprimé ton autre post. J'espère que tu ne m'en voudra pas mais on ne peut accepter de post de type publicitaires avec les nouveaux membres sinon certain vont se croire tout permis.

De la même manière, je ne peux malheureusement accepter la petite annonce que tu as proposé car son sujet est trop éloigné thématiquement (et géographiquement) du Cap-Sizun autour duquel nous essayons de centrer les débats.

Désolé pour cet accueil un peu "militarisé" mais l'administration des forums demande une certaine rigueur auquel il faut s'adapter, pour le bien être de tous.

Loïc.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.67 Kio (pic d'utilisation : 509.61 Kio) ]