Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2006-02-18 07:25:40

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Inscription : 2006-02-16
Messages : 392
Site Web

Le Bonjour à toutes et à tous

C' est Noël chaque jour

Quinquagénaire  émigré temporaire de mon cher Cléden-Cap-Sizun
Je suis un fervent amoureux du Cap-Sizun sous toutes ses facettes
Je m'y rends volontiers , dès que l'occasion se présente  , pour y prendre un bol d'air marin  ( et campagnard )
J'y ai un pied à terre à l'ombre de la Chapelle Saint-Trémeur qui devient vite mon camp de base pour embrasser mes passe-temps
favoris comme : nos vieilles Chapelles , les monuments anciens , les vieilles pierres , l'histoire locale , les documents et ouvrages traitant de cette histoire locale , la généalogie ascendante , la photo , les promenades sur nos Côtes et dans nos campagnes
mais également donner un coup de main aux diverses associations locales , et enfin conserver le lien avec mes futurs concitoyens de Cléden en les rencontrant dans les différents lieux de vie de la commune  ( autres Chapelles de Meil Kerharo , de pors Théolen et du Bourg !!! )

Je me dois de saluer Loïc , de le féliciter pour les magnifiques sites qu'il réalise  pour Cléden et pour notre cher Cap-Sizun

Je souhaite bonne chance et bon vent à ce forum

Amoureux de vieilles pierres ,  de nos belles Chapelles , du patrimoine , et de l'histoire du Cap-Sizun :  j' ai réalisé un petit site internet dédié à la Chapelle de Saint-Trémeur en Cléden-Cap-sizun :  SAINT-TREMEUR 
Amateur de photos j'en ai réalisé un autre présentant des diaporamas de photos du Cap-Sizun :IMAGES-CAP SIZUN

Noël

Dernière modification par nono (2006-03-28 17:28:19)

Hors ligne

#2 2006-03-03 21:36:12

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Le Bonjour à toutes et à tous

Bizarrement, je suis passé à coté de cette discussion.

Bienvenue sur ce forum Nono et encore bravo pour tes sites, je crois qu'on partage la même passion pour le Cap wink. Je constate également qu'il y a de plus en plus de monde sur le créneau des site internet consacrés au Cap-Sizun. Mais nous étions quand même parmis les premiers tongue

Loïc.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

,
[Bot] claudebot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.93 Kio (pic d'utilisation : 503.91 Kio) ]