Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2006-11-17 09:05:43

MESCRAN
Membre
Lieu : Cléden-Cap-Sizun
Inscription : 2006-11-06
Messages : 209

Ghislaine 44ans de Mescran en Cléden

J'ai connu ce site avec le moteur de recherche Google. Pure originaire du Cap Sizun mes parents sont nés à Cléden; j'ai malheureusement perdu mon père le 19 juin 1984 il avait 53 ans et ma mère le 1er mai de cette année à l'âge de 69 ans. Je  me suis mariée à Cléden en 1980 et nous avons  3 enfants; 2 filles et le "petit dernier" qui a 16ans. Malgrè que nous demeurions loin ceux ci ont été baptisés à Cléden. Nous pensions revenir sur Cléden pour la retraite mais la vie en a décidé autrement.
Comme nous sommes tous deux sans activité professionnelle, nous ne manquerons pas d'occupations entre la rénovation, l'entretien du jardin et la location de vacances de Mescran.
J'aime les activités manuelles la peinture, le petit bricolage, la décoration, la création de jardins, le jardinage, la photographie et sans oublier la cuisine...
Ghis
mini_061124015957221221.gif

Dernière modification par MESCRAN (2006-11-24 12:42:54)

Hors ligne

#2 2006-11-17 09:24:02

danaé
Membre
Lieu : Plogoff
Inscription : 2006-03-06
Messages : 306
Site Web

Re : Ghislaine 44ans de Mescran en Cléden

Un de ces jours, je jouerai à nouveau au détective (comme pour la recherche des cistes) pour venir te rencontrer grâce à la photo de la grille de jardin  !

Il faut me laisser le plaisir de la découverte !

Je crois que nous avons quelques points communs, ne serait-ce qu' en premier lieu l'amour de la nature  et de notre région ainsi que la passion pour l'ordinateur qui ouvre les yeux sur plein de choses et je serai heureuse de te rendre visite si tu le veux bien.

Une petite photo  champêtre avec le moulin de Plogoff.

kwc8.th.jpg

Amicalement


Qu'y a-t-il de plus beau qu'un oiseau libre qui vole vers le soleil
Blog : http://danae.unblog.fr

Hors ligne

#3 2006-11-17 10:56:16

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Ghislaine 44ans de Mescran en Cléden

Bonjour Ghislaine (ou Mescran wink) et bienvenue sur le forum du Cap-Sizun

Tu as déjà bien participé au forum jusqu'à relancer son activité qui était un peu au ralenti. J'espère que saura t'y plaire, n'hésites surtout pas à lancer les sujets qui t'interessent.

Loïc


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#4 2006-11-20 14:39:45

MESCRAN
Membre
Lieu : Cléden-Cap-Sizun
Inscription : 2006-11-06
Messages : 209

Re : Ghislaine 44ans de Mescran en Cléden

Pas de problème le portail est un bon repère mais maintenant que tu sais mon prénom il suffit de demander aux premières maisons "chez Ghislaine" trop facile !!!!! c'est pas du jeu.
Attention à nos gardiens un vieux cocker "Noisette" et nos deux chats "Bouboule"  (qui porte ce nom parce qu'il est tellement affectueux et qu'il donne des coups de boule; mais non pas comme Zizou ! ) et Tintin lui a ce nom parce qu'on l'a recueilli le jour de la St Valentin.
Il faudra que je mette leurs photos dans la rubrique animaux .
@+
Ghis

Dernière modification par MESCRAN (2006-11-24 12:44:24)

Hors ligne

,
[Bot] claudebot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 510.48 Kio (pic d'utilisation : 511.11 Kio) ]