Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2006-10-02 10:31:16

Plijadur
Membre
Inscription : 2006-02-07
Messages : 221

Présentation

Quelqu'un vient de m'adresser ceci. Désormais vous savez tout. Remerciements à l'expéditeur
plijadurvj4.th.jpg

                                                                            Additif du 2-10-06 à 16heures 45


img0230111kp2.th.jpg

  Cette 2ème image fait suite à la première mais ne provient pas du même expéditeur. Elle a  été prise récemment  à Roscoff. Coincidence, hasard, je n'ai pas la réponse.  On ne pourra pas dire qu'il n'y a pas de copains sur le forum !!Mais je profite de cette intervention pour signaler 2 choses :
  - La première vient de Pim qui me fait savoir que le propriétaire de la chapelle Saint Jean sise à Plouhinec, et dont j'ai publié des photos dans l'article traitant de cette commune,  accorde avec beaucoup de plaisir le droit à l'image au sujet des ruines  de ce monument qui devrait être historique car il date de l'époque des Templiers. Merci Pim et aussi merci Monsieur  Renevot je crois. Grand merci pour le patrimoine.
  - La deuxième concerne la rue du 14 juillet à Audierne à propos de laquelle j'ai publié des photos sur mon blog. J'ai le plaisir d'informer que des travaux de nettoyage et élagage  sont entrepris ce jour dans la propriété qui se situe après l'ancienne glacière. En conséquence, je me prépare à supprimer volontairement  et avec joie quelques photos dans l'article Cap-Sizun côté pile et côté face . Hasard, coincidence ou alors Merci Saint Konchennou

Dernière modification par Plijadur (2006-10-02 15:01:43)


Proverbe:
                An heni nà avantar netra, nà koll nà gounid ne ra.
                   celui qui ne risque rien, ne perd ni ne gagne
     Blog : http://konchennou.over-blog.com    http://cap-sizun.kontadennou.over-blog.com

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.41 Kio (pic d'utilisation : 509.57 Kio) ]