Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2006-07-02 20:49:12

mamgoudig13
Membre
Inscription : 2006-07-02
Messages : 62

bonjour carole marseillaise 6ans que je viens a audierne!!

bonjour! un petit message pour dire que je vais bientot rejoindre pour la 7eme fois ce pays merveilleux  qu est la bretagne ..plus particulierement le finistere..encore plus precisement le finistere sud...heu..la baie d audierne..audierne...quoi! hihihihi!  et vi! je ne me vois pas passer les vacances d été ailleur! qui aurait cru!! a marseille on dit kon est fadas!
mais ici a marseille keski fait cho!! le plus c est qu on a chaud...;sans interruption!!! pas de repis!! les cigales ki s arretent pas de chanter!!! j ai les oreilles en compote! enfin...
vivement audierne...la plage ....l abbaye des capucins et ses fest noz... et moi ki danse com un pied! mais keske je ris!....tellement suis bidon! mon fils de 4 ANS  adore les binious..la bombarde..la digue d audierne...locronan et son char a banc..ou char a "prout" ( a cause du cheval ki pete..) ....la pointe de la torche..le vent ds les cheveux!! etc.;etc..bon j arrete ...je me fais du mal! plus que kelkes jours..patience! bon voila... me suis presentee..  ; )
kenavo

Hors ligne

#2 2006-07-02 21:05:47

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : bonjour carole marseillaise 6ans que je viens a audierne!!

mamgoudig13 a écrit :

bonjour! un petit message pour dire que je vais bientot rejoindre pour la 7eme fois ce pays merveilleux  qu est la bretagne ..plus particulierement le finistere..encore plus precisement le finistere sud...heu..la baie d audierne..audierne...quoi! hihihihi!  et vi! je ne me vois pas passer les vacances d été ailleur! qui aurait cru!! a marseille on dit kon est fadas!
mais ici a marseille keski fait cho!! le plus c est qu on a chaud...;sans interruption!!! pas de repis!! les cigales ki s arretent pas de chanter!!! j ai les oreilles en compote! enfin...
vivement audierne...la plage ....l abbaye des capucins et ses fest noz... et moi ki danse com un pied! mais keske je ris!....tellement suis bidon! mon fils de 4 ANS  adore les binious..la bombarde..la digue d audierne...locronan et son char a banc..ou char a "prout" ( a cause du cheval ki pete..) ....la pointe de la torche..le vent ds les cheveux!! etc.;etc..bon j arrete ...je me fais du mal! plus que kelkes jours..patience! bon voila... me suis presentee..  ; )
kenavo

Bienvenue à toi Mamgoudig13, heureux de voir que tu sais apprécier notre région pour autre chose que son climat "tropical" wink


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#3 2006-07-02 21:59:38

mamgoudig13
Membre
Inscription : 2006-07-02
Messages : 62

Re : bonjour carole marseillaise 6ans que je viens a audierne!!

je crois...ke je dois avoir des ancetres bretons..je m y sens tellement en harmonie...a chak fois ke je kitte la region c est de plus en plus dur et dechirant! j invite vraiment les gens a connaitre la region...enfin..pa trop d invités kan meme!hihihihihi  ; ) ah au fait une petite kestion...mamgoudig...ca ve dire petite mere en breton..ou c est mamgoz? merci
ah aussi...une autre kestion savez vous si je peux apprendre le breton pendant le mois ou je serais en vac? merci a vous : )

Hors ligne

#4 2006-07-03 18:10:15

Pim
Membre
Inscription : 2006-02-10
Messages : 75

Re : bonjour carole marseillaise 6ans que je viens a audierne!!

Bonjour Mamgoudig13 et bienvenue, heureux d’apprendre que d’autres amateurs du Cap sont prêts à traverser régulièrement la France pour venir dans cette merveilleuse région !
Je te souhaite un très bon séjour.
Un rdv sympa le 22 ou 29 juillet, « Souper du pécheur » à Poulgoazec (bal populaire)
Pour répondre à ta « kestion », c’est mamgouzig pour petite mère. (Mangoz pour grand-mère) mais, chut !! car cela ne vient pas de moi !!
A+

Hors ligne

#5 2006-07-04 09:36:15

mamgoudig13
Membre
Inscription : 2006-07-02
Messages : 62

Re : bonjour carole marseillaise 6ans que je viens a audierne!!

merci pour l info pim! hihihi..oui les km ne nous font pas peur!  pis finalement c pas si loin pour se retrouver au bout du monde...ahlalalal cette pointe du raz..la baie des trepasses..et la pointe du van..la bruyere...la petit chapelle....le vent ds les cheveux....l ile de sein au loin...sans trop la regarder..je ve pas voir la fin tout de suite! hihihihihihi...
j irais peut etre faire un tour vers poulgoazec....hihihi pour un petit souper... ah est ce ke kelkun connait aux environs d audierne une plage ou ...comment dire ..il peut se former des piscines naturelles..vous savez ..la ou la temperature est plus..disons..chaude? hihihihi..c pour mes petiots.. ou un coin de reve peut etre...merci a vous
kenavo

Hors ligne

#6 2007-05-08 07:07:06

morvran
Membre
Inscription : 2007-05-01
Messages : 4

Re : bonjour carole marseillaise 6ans que je viens a audierne!!

Les vacances 2007 approchent...."mam gouzig"........et les plages vont commencer à se remplir à nouveau .
Il y a sur Pors Poulhan  (Plozevet) la plage "du Gored" qui à marée basse propose des "bains" de toutes tailles aux petits enfants amateurs de chaleur. J'en fut.....et chaque année c'est un renouveau de trous d'eau .
Et le flot se réchauffe aussi sur les "Garreg Glaz" les rochers bleu-noir qui accumulent la chaleur du soleil .

Mais c'est en Pays Bigouden  .....!
Nul doute que le Cap en dispose aussi.

Hors ligne

#7 2007-05-08 11:50:39

mamgoudig13
Membre
Inscription : 2006-07-02
Messages : 62

Re : bonjour carole marseillaise 6ans que je viens a audierne!!

bonjour! merci beaucoup pour cette info morvran! j irais de ce pas..enfin...des juillet 2007..
hihihi..mes 2 enfants seront ravis! surtout mon grand!
je vois tres bien ou est pors poulhan et je chercherais la plage du gored!
ahlalala il me tarde de retrouver cette terre qui me tient tant a coeur!....
c est pour moi, plus qu une simple visite touristique!...
j y suis tout simplement heureuse!!..et pourtant je suis marseillaise et on sait qu elle attachement nous avons ici pour notre ville..mais la..le finistere c est plus fort que tout!..
un fil de soie me retient a peine a marseille...c est tout simplement..magique..le cap et ses alentours..sont un envoutement.. je voudrais aussi y venir l hiver!..;pour connaitre encore mieux la region. enfin..j arreterais pas de parler!..ca ..cela doit etre mon coté mediterrannen!!hihihi
encore merci morvran
trugarez kenavo

Hors ligne

#8 2007-06-06 20:57:05

morvran
Membre
Inscription : 2007-05-01
Messages : 4

Re : bonjour carole marseillaise 6ans que je viens a audierne!!

Je connais un couple de marseillais retraités qui occupent régulièrement une ravissante petite maison à Pors Poulhan !
Tu pourras peut être y les croiser cet été.

Bons bains à tes petits, et peut être à cet été..

Hors ligne

#9 2007-09-01 18:59:28

lara croft
Membre
Inscription : 2007-09-01
Messages : 13

Re : bonjour carole marseillaise 6ans que je viens a audierne!!

à marseille moi aussi mais pas marseillaise , je suis née à audierne et y ai vecu toute ma vie jusqu'à ce que je rencontre un marseillais et que je l'épouse. Mais je me sens des fois un peu seul ici et je cherche à faire des rencontres à marseille pour parler de mon beau pays . Voilà tout est dis
a+

Hors ligne

#10 2007-09-19 14:43:32

mamgoudig13
Membre
Inscription : 2006-07-02
Messages : 62

Re : bonjour carole marseillaise 6ans que je viens a audierne!!

coucou lara! ya pa de probleme! on parle quand tu veux!.. ; )

Hors ligne

#11 2007-09-21 06:28:32

lara croft
Membre
Inscription : 2007-09-01
Messages : 13

Re : bonjour carole marseillaise 6ans que je viens a audierne!!

Quand tu veux mais je sais pas comment on envoie des messages privés la dessus

Hors ligne

,
[Bot] claudebot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 524.13 Kio (pic d'utilisation : 538.8 Kio) ]