Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Retraitée , je suis originaire du Cap-Sizun où nous avons une maison de famille mais nous n'y résidons que l'été. Le reste du temps, nous habitons les Côtes d'Armor où notre métier nous a conduits il y a déjà presque 30 ans!!!!
J'ai découvert le forum par le site du "Cap-Sizun " que j'ai été amenée à découvrir en recherchant une éventuelle inspiration dans les très belles photos publiées par vos membres.
Pour me définir , et ne pas ennuyer, je dirais que je suis : peinture, voyages, blog, lecture ,correspondance ,balade en solitaire, cuisine, jardinage , mais aussi partage de bons moments avec tous ceux que j'aime car :
" Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne". Edouard Pailleron
"Sur les flots, sur les grands chemins, nous poursuivons le bonheur. Mais il est ici, le bonheur". Horace
Dernière édition de: mouette rieuse (2010-01-06 10:28:28)
"Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne."
Edouard Pailleron
Bienvenue mouette rieuse, tous mes voeux de bonne année.
j'espère que tu te plaira parmi nous, n'hésites pas à démarrer ou participer aux discussions qui t'intéressent.
Loïc
*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com
Merci pour ton accueil , Loïc et meilleurs voeux aussi pour 2010!. A bientôt, sur ce forum qui j'espère m'enrichira à tous points de vue ...
Bonne Année à tous les membres!
Edouard Pailleron
bonjour Mouette rieuse
bienvenue , également , à toi sur "notre" forum tu y trouveras certainement des sujets à te plaire
nous aimons beaucoup notre Cap Sizun mais les Côtes d' Armor sont également magnifiques à découvrir
cordialement
Kénavo d' ar weich all
nono
Bienvenue mouette rieuse,et bon vent (pas trop).
Merci pour votre accueil chaleureux :PteduRaz, Nono ( de ma classe) et Korrigan.
Bonne journée! Ici nous sommes sous la neige ...Impossible de circuler...
Dernière édition de: mouette rieuse (2010-01-06 10:33:21)
Edouard Pailleron
Pages: 1
[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 547.64 KiO (Pic : 553.49 KiO) ]
Plan du site · Plan XML · Flux RSS · Contact · Mentions légales · Confidentialité · Rechercher
Cap-Sizun.com — l'actualité du Cap', depuis 2002.