Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-01-22 15:04:22

bretonne-capiste
Membre
Inscription : 2008-03-22
Messages : 32

Scrapbooking dans le Cap-Sizun

Bonjour,

Quelqu'un sait s'il existe des cours ou stages de scrapbooking dans le Cap-Sizun????

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: c'est un loisir créatif où il s'agit de mettre des photos dans un décor (ou un décor autour de photos) en accord avec un thème précis. Pour voir ce que c'est, vous trouverez plein de photos en tapant "scrapbooking images" sur le net.
Si quelqu'un a des infos.... Merci

Hors ligne

#2 2012-01-23 02:09:20

Brise marine
Membre
Lieu : CAP-SIZUN
Inscription : 2008-12-30
Messages : 42

Re : Scrapbooking dans le Cap-Sizun

Bonjour,                                                                                                                       
Je vous signale deux associations de scrabooking :Cap Scrap ,siège social 3,rue Amiral Guepatre 29770  Plogoff( j'ai assiste a une de leurs expositions:super travail d'encadrement !!!!! et Plaisirs créatifs : siège social mairie de 29780 Plouhinec. infos.trouvées sur le site de la communauté des communes  du Cap-Sizun                                                              .kenavo,Brise marine

Dernière modification par Brise marine (2012-01-23 02:55:52)


"CUEILLEZ DES AUJOURD'HUI LES ROSES De LA VIE "   PIERRE de RONSARD "CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO" :"CUEILLE LE JOUR SANS TE SOUCIER DU LENDEMAIN"     Horace

Hors ligne

#3 2012-01-23 06:33:31

Denez
Membre
Lieu : Plogoff / Plougoñ
Inscription : 2008-09-14
Messages : 113

Re : Scrapbooking dans le Cap-Sizun

Bonjour à tous,

Personnellement je trouve qu'il y a là deux arts : celui de l'encadrement qui sert l’œuvre encadrée d'une part et d'autre part l’œuvre, le scrapbooking, qui est vraiment un art en lui même. J'ai hâte de voir dans la section photo du site, du scrapbooking sur le Cap ou la Bretagne.

Evidon me ez eus daou arz amañ : hini ar frammadurezh, hag a sikour da lakaat an oberenn war wel, hag mod-all an oberenn en he-unan ar scrapbooking hag a zo ur gwir arz. Mall zo warnon da wel scrapbooking diwar-benn ar C'hab e-barzh el lodenn "fotoioù".

A galon

Denez

Dernière modification par Denez (2012-01-23 06:34:28)


Da bep labous e gan, da bep pobl he yezh.

Hors ligne

#4 2012-09-21 15:12:18

bzhdecoeur
Membre
Inscription : 2012-09-17
Messages : 5

Re : Scrapbooking dans le Cap-Sizun

Moi j'aimerais bien suivre un cours de décoratrice d'intérieur ! J'adore bricoler des objets déco et créer des affiches en tout genre !

Dernière modification par bzhdecoeur (2012-09-24 13:49:43)


n hani ne vez ket joä doc'htoñ a-pa arriw a vez joä doc'htoñ a-pa y-â kuit

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.32 Kio (pic d'utilisation : 506.95 Kio) ]