Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 22-08-2010 22:48:31

biniou13
Modérateur
Lieu : Cap Sizun
Site Web

Re : An dro the world à Audierne le 14 août

mariesegalen a écrit :

j'ai hate de connaitre d'avantages Avel Su! (j'avoue quand nous sommes arrivés le samedi répéter le couple pour le concours, j'ai entendu votre répétition et ça m'a stressé!)

y avait pas de quoi vu la suite de Florian wink

Au plaisir de te revoir toi et Kiz Avel par ici ou aux prochaines euroceltes ! smile

Pour finir, j'ai appris que certaines personnes à Esquibien ont menacé de "venir tout détruire" s'ils ne faisaient pas leur nombre d'entrées suffisante avant 23h, les mêmes personnes que j'ai trouvé sur ma propriété en rentrant du travail quelques jours avant le 14.

Vraiment n'importe quoi, pitoyable et lâche ! le genre de réaction digne d'une récréation de primaire !
Ce n'est pas par la violence ou la menace que l'on trouve des solutions.
De plus, Marie n'est en rien responsable du calendrier des fêtes mais la municipalité d'Audierne. Et c'est cette dernière qui doit répondre de son choix.

#22 23-08-2010 06:37:32

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Site Web

Re : An dro the world à Audierne le 14 août

bonjour

sécrétaire du Comité des fêtes et de Loisirs d' une commune du  Cap Sizun ( autre qu' Esquibien ) , j' ai donné mon avis quant à la programmation sauvage par la municipalité d' Audierne d'un évènement de dernière minute dans le Cap Sizun , un jour et à proximité d'  une fête qui était  plannifiée depuis le début d' année et citée au programme des fêtes de la Communauté de communes du Cap Sizun

J' ai  fait l' effort de me rendre à ce Fest Noz ( sur lequel j' ai également donné mon avis ) au lieu d' aller comme les années précédentes à celui d' Esquibien

il semblerait que le Comité d' animation d' Esquibien soit néanmoins satistait de l' affluence au Fest Noz qu'il avait organisé à Esquibien   

je m'insurge également contre ces actions qui auraient été menées par certaines personnes  envers Marie à son domicile et je ne cautionne certainement pas de tels agissements 

par contre je suis fortement étonné du délais de mise à jour du site internet dédié
http://androtheworld.com/?p=index

Kénavo

nono

Pied de page des forums