Vous n'êtes pas identifié(e).

#11 04-02-2008 08:18:36

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff

Re : Apparté sur les élections et la participation des membres

Comme la plupart sans doute je pense qu' il faudra attendre les élections terminées pour que le calme revienne. Chacun sait qu' à chaque élection municipale il y a toujours des chamailleries.

Avant il y avait les bistrots ( où on a vu des affrontements verbaux mais aussi physiques) maintenant nous avons les forums. C' est tout de même plus reposant vous ne trouvez pas.

Bref , trêve de plaisanterie, il y a quand même quelquechose qui m' interpelle c' est que les "querelles " sur ce forum sont entre citoyens de communes différentes et non de citoyens de la même commune.

Enfin , soyez patients chers capistes il n' y plus qu' un mois et demi et après il faudra trouver un autre sujet de discussion pour se "quereller". LOL

Bonne journée
Pteduraz.

Dernière modification par pteduraz (04-02-2008 08:19:14)

#12 04-02-2008 10:49:25

biniou13
Modérateur
Lieu : Cap Sizun
Site Web

Plijadur a écrit :

Terminé pour moi, fin de non-recevoir. Plijadur

Pars pas trop loin wink

#13 07-02-2008 01:08:12

SENAN
Membre
Lieu : Cayenne
Site Web

Ben! vu d'ici (de l'autre côté de l'atlantique), ça fait mal au coeur de voir des Bretons, Capistes de surcroit se disputer pour des histoires de politique alors que l'on ne pense qu'à une chose ici c'est de rentrer au pays (plus que 2 ans et demis) pour retrouver cette ambiance propre à notre région et l'accueil que tout le monde connait. Malheureusement, ici peu de Bretons et encore moins de Capistes, heureusement le net est là et nous permet de garder le contact. J'ai suivi les débats depuis le début et ne m'immiscerais pas non plus dans ces histoires de politique étant loin de la maison, toutefois je trouve normal que ce forum ait permis d'ouvrir ces discutions et comme beaucoup j'en remercie Cléden. PLIJADUR est un des plus assidus sur ce forum et il est toujours de bon conseil dans beaucoup de sujets, il doit donc continuer à nous prodiguer ses conseils gast! Et comme il le dit si bien "celui qui ne risque rien, ne perd ni ne gagne".
A bientôt (après les élections)

Senan tud kaled tud a galon ! (les Sénans des gens têtus mais des gens de coeur !)  wink wink

http://www.iledesein-autrefois.fr
http://pointedebretagne.societeg.com

Pied de page des forums